Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 26378|Répondre: 0

[Source] Surveiller les domaines d’application

[Copié le lien]
Publié sur 30/05/2018 10:33:32 | | | |
L’application hôte surveille les ressources consommées par l’AppDomain. Certains hôtes utilisent cette information pour déterminer si la consommation de mémoire ou de CPU d’un AppDomain dépasse le niveau approprié, et forcent la désinstallation d’un AppDomain.

Vous pouvez aussi utiliser la surveillance pour comparer la consommation de ressources de différents algorithmes et déterminer lequel utilise le moins de ressources. Puisque la surveillance AppDomain engendre intrinsèquement une surcharge, l’hôte doit définir la propriété statique MonitoringEnabled de l’AppDomain sur true pour afficher la surveillance ouverte.La surveillance ne peut pas être désactivée une fois activée ; Si vous essayez de mettre MonitoringEnabled sur false, une ArgumentException est lancée



Une fois la surveillance activée, votre code peut interroger les quatre propriétés en lecture seule suivantes fournies par la classe AppDomain.

  • MonitoringSurvivedProcessMemorySize Cette propriété statique Int64 renvoie le nombre d’octets utilisés par tous les AppDomaines contrôlés par l’instance CLR actuelle. Ce chiffre n’est garanti d’être exact que lors de la dernière collecte des ordures.
  • La propriété MonitoringTotalAllocatedMemorySize de cette instance Int64 retourne le nombre d’octets alloués à un AppDomain spécifique. Ce chiffre n’est garanti d’être exact que lors de la dernière collecte des ordures.
  • La propriété MonitoringSurvivedMemorySize de cette instance Int64 renvoie le nombre d’octets actuellement utilisés par un AppDomain particulier. Ce chiffre n’est garanti d’être exact que lors de la dernière collecte des ordures.
  • MonitoringTotalProcessorTime est une propriété d’instance TimeSpan qui renvoie l’utilisation du CPU d’un AppDomain spécifique.

Ce qui suit montre comment utiliser ces trois propriétés pour vérifier les changements dans un AppDomain entre deux moments dans le temps :



Ce qui suit démontre comment utiliser la classe AppDomainMonitorDelta







Précédent:[Réimpression]. Le compte à rebours fenêtre contextuel net/c# MessageBox est automatiquement fermé
Prochain:Newtonsoft.Json ignore la fonctionnalité DataContract
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com