Comme le dit le proverbe : la vie est courte, j’utilise Python. Beaucoup de robots utilisent Python, et aujourd’hui, testons si Python est vraiment aussi puissant qu’on le dit sur Internet. D’abord, bien sûr, installez l’environnement Python.
Introduction à l’installation
Le processus d’installation de Python est relativement absurde, il suffit de faire attention à trois points :
- D’abord, vérifiez Ajouter python 3.6 à PATH sur l’interface de départ ;
- deuxièmement, vérifiez Installer pour tous les utilisateurs dans l’installation personnalisée ;
- Troisièmement, après la réussite de l’installation, l’interface finale peut apparaître avec un bouton Désactiver la limite de longueur de chemin ; s’il y en a une, il suffit de cliquer dessus, désactiver la limite automatique de la longueur de chemin du système, ce qui peut nous poser beaucoup de problèmes.
Télécharger
Adresse de téléchargement du site officiel : https://www.python.org/downloads/ j’ai téléchargé la dernière version, qui est la version 3.6.5.
Installation
Après le téléchargement, nous double-cliquons sur « python-3.6.5.exe » pour ouvrir l’installateur, comme montré dans la figure ci-dessous, nous sélectionnons Installation personnalisée, puis cochons Ajouter aux variables d’environnement, comme montré dans la figure ci-dessous :
Modifiez le répertoire d’installation par défaut, j’ai modifié le chemin vers « C :\Python\Python36_32 », comme montré dans la figure ci-dessous :
Désactivez le bouton de limitation de longueur de chemin,S’il y en a un, cliquez dessus, désactivez la limite automatique de la longueur du chemin du système, ce qui peut nous éviter beaucoup de tracas。
Vérifié
Parce que, lors de notre première installation, nous avons vérifié pour ajouter py à la variable path, voyons voir, ma variable computer-attribute-environment, vous pouvez voir qu’elle a été automatiquement ajoutée à la variable environment, comme suit :
Exécutez la commande :
|