Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 11483|Répondre: 1

【Combat pratique】Tutoriel d’installation de Zookeeper dans l’environnement Windows

[Copié le lien]
Publié sur 19/03/2018 22:37:00 | | | |
Tout d’abord, adresse officielle du gardien de zoo : http://zookeeper.apache.org/ Adresse de téléchargement : http://mirrors.shu.edu.cn/apache/zookeeper/stable/

Cet article est téléchargé et utilisé avec la version zookeeper-3.4.10

1 : Télécharger et décompresser

J’ai téléchargé mon lecteur E puis l’ai décompressé dans le répertoire racine du lecteur E, comme montré dans la figure ci-dessous :



2 : Modifier le fichier de configuration

Allez dans le dossier « E :\zookeeper-3.4.10\conf », modifiez le fichier « zoo_sample.cfg » en fichier « zoo.cfg », ouvrez-le, et modifiez-le comme suit :



Analyse syntaxique simple du fichier de configuration
1. tickTime : Ce temps correspond à l’intervalle de temps entre les serveurs Zookeeper ou entre clients et serveurs afin de maintenir un battement de cœur, c’est-à-dire qu’un battement de cœur sera envoyé chaque tickTime de temps.
2. dataDir : Comme son nom l’indique, c’est le répertoire où Zookeeper stocke les données, et par défaut, Zookeeper sauvegarde également les fichiers journaux qui écrivent les données dans ce répertoire.
3. dataLogDir : Comme son nom l’indique, c’est le répertoire où Zookeeper stocke les fichiers journaux
4. ClientPort : Ce port est celui où le client se connecte au serveur Zookeeper, et Zookeeper écoute ce port et accepte la demande d’accès du client.


3 : Lancer le programme de démarrage

Va dans le dossier « E :\zookeeper-3.4.10\bin », puis,Démarrer le zkServer.cmd sous la commande cmd ne consiste pas simplement à cliquer pour lancer !Un processus Java est lancé dans ce script.

Erreur au démarrage du JAVA_HOME de soigneur de zoo n’est pas activée
http://www.itsvse.com/thread-4601-1-1.html
(Source : Architect_Programmer)




4 : Inspection

Sous la commande cmd, exécutez la commande suivante pour voir le processus QuorumPeerMain :






Ou alors telnet 127.0.0.1 2181 pour essayer de voir si le port est passable !

À ce stade, l’installation est terminée !




Précédent:Les commandes communes JPS sont organisées
Prochain:outil d’analyse de fichiers .har et HARViewer
Publié sur 18/04/2020 17:59:07 |
Pas mal
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com