Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 11660|Répondre: 2

20 minutes pour émettre une monnaie virtuelle basée sur le réseau Ethereum

[Copié le lien]
Publié sur 11/02/2018 09:35:13 | | | |

Les ICO sont tout simplement trop chaudes maintenant, la grande majorité, on peut dire que 100 % d’entre eux sont des idiots, je ne pense pas que les poireaux seront récoltés par d’autres, pourquoi ne pas vous montrer aujourd’hui la voie – pourquoi participer aux ICO des autres ? Tu peux le faire toi-même !

D’abord, allez sur Ethereum et téléchargez un portefeuille.

Après téléchargement et installation, votre interface devrait ressembler à ceci :



Le portefeuille officiel a beaucoup de bugs ! Il est souvent impossible de l’ouvrir, et il y a souvent divers problèmes lors de la synchronisation avec la blockchain...... Cependant, si vous avez la chance de l’installer et de le synchroniser avec succès.

Félicitations, vous avez surmonté avec succès les plus grandes difficultés techniques sur votre route ICO, la victoire est en vue, et le jeune modèle du club vous appelle !





D’accord, ouvre le portefeuille, l’interface devrait ressembler à ceci :




Cliquez à nouveau sur ce Déployer un nouveau contrat :

Ensuite, ouvrez ce site web : créez un contrat de cryptomonnaie dans Ethereum

Tu ne parles pas anglais ? Aucun problème

Vous ne pouvez pas lire le code ? Peu importe

LE CODE ?






À ce moment-là, le système vous demandera d’entrer trois paramètres :

Initial Supply : Combien de pièces souhaitez-vous émettre ? J’ai ajouté 21 millions, un hommage au Bitcoin !

Nom du jeton : Quel est le nom de la pièce que nous émettons ? J’allais l’appeler Monnaie Mythique...... Plus tard, j’y ai réfléchi, c’était trop insatisfaisant...... N’oubliez pas l’intention initiale, ICO arnaque de l’argent pour le jeune mannequin du club, appelons-le une pièce de jeune mannequin !

Synbol du token : C’est le symbole de la pièce, comme Bitcoin est BTC, Ethereum est ETH, et bien sûr notre jeune modèle de pièce est NMB !

Ensuite, il y a un déploiement bleu ci-dessous, cliquez sur ce déploiement, et la pièce de l’offre sera officiellement libérée———— Il y a une condition ici, à savoir qu’il doit y avoir une petite quantité d’ETH dans le portefeuille, car le gaz pour le contrat d’exécution, environ 0,00 ETH suffit, ce qui ne représente que quelques dollars à des dizaines de dollars.

D’accord. Fait.

Si vous avez suivi les étapes décrites ci-dessus, alors vous avez réussi à créer une nouvelle cryptomonnaie dans ce monde, basée sur le réseau Ethereum———— si tant est que cela puisse être appelé une cryptomonnaie......

Laissez-moi vous expliquer grossièrement ce qu’il s’agit : le réseau Ethereum et uniquement les contrats, soutenir un cas d’usage signifie que les utilisateurs peuvent émettre leurs propres « Jetons » via Ethereum, qu’est-ce qu’un jeton ? On peut le comprendre comme des « points » dans la vraie vie, oui, comme les points de carte de club de lavage auto, de salon de coiffure en bas, le professeur Tony te laissait utiliser une carte de coiffure pour 2000 et obtenir 1000 gratuits, les points au thé au lait te donnent 10 cartes de timbres pour une tasse, les enseignants de maternelle offrent aux enfants de petites fleurs rouges......

Tout cela peut être transformé en « jeton » sur Ethereum en utilisant un code contractuel très simple, puis le token peut être transféré via le réseau Ethereum, et une petite quantité d’ETH Ethereum est consommée pour le gaz lors du transfert. Les jetons n’ont pas besoin de portefeuille – il suffit d’utiliser un portefeuille Ethereum, l’adresse du portefeuille est aussi celle d’Ethereum, la clé du portefeuille est aussi la clé d’Ethereum, et la blockchain utilise la blockchain Ethereum......

Cela dit, je veux juste que vous compreniez que le jeton est si simple, si facile à émettre, il n’y a aucun coût, il est entièrement basé sur le réseau Ethereum, sans aucune technologie sous-jacente, en gros un jeton peut être créé en 20 minutes, et l’offre peut être remplie à volonté.

Ce que je veux dire, c’est qu’il existe aujourd’hui de nombreux soi-disant ICO qui vendent ce jeton comme une pièce......

Comme mentionné plus haut, les jetons créés ne sont pas du tout la même chose que Bitcoin, Ethereum et Ripple – je ne cherche pas à offrir une plateforme aux cryptomonnaies Bitcoin et Ethereum – je pensais au début que si je voulais m’engager dans une ICO, au moins comme Bitcoin, j’avais ma propre blockchain, une technologie sous-jacente, des registres distribués, des portefeuilles et des nœuds pour les implémenter – même si ce n’est pas difficile, après tout, ils sont tous open source, mais il y a au moins certains coûts et obstacles en conséquence, Ces gens sont fous des arnaques, ils ne font même pas ça, tout comme j’ai posté la pièce de la manche plus haut, profitant de l’ignorance des petits poireaux blancs pour vendre le jeton comme monnaie......

Ouvrir tous les jetons | CoinMarketCap : Regardez quelles cryptomonnaies vous pensez être identiques à Bitcoin et Ethereum, mais qui sont en réalité les mêmes jetons que la monnaie de cours NMB ?




Est-ce familier ? Tu es déconcerté ? Vous voyez que Platform est une plateforme, dont la plupart sont des plateformes Ethereum, avec des valorisations ...... Plus de 5 milliards de dollars ? Plus de 8 milliards de dollars ?





Selon vous, quelle devrait être la valorisation de NMB ? Y aura-t-il trop de pièces et pas assez de jeunes mannequins ......

D’accord, maintenant que la pièce est disponible, l’étape suivante est la partie la plus difficile de l’ICO :

Rédigez un livre blanc !

Avez-vous constaté que le livre blanc actuel est omniprésent et omniprésent ? Pourquoi ? En gros, ce truc est des « points », et vous pouvez les mettre où vous pouvez l’utiliser ! Fabrication de machines, biopharmaceutiques, sciences et technologies aérospatiales, génie génétique, logistique et transport, création culturelle, yin et yang, les cinq éléments, la Ceinture et la Route ...... Bref, comment vous voulez écrire, cette partie est un excellent test pour les talents de vantardise de l’équipe ICO, le livre blanc n’est pas bien écrit, et l’imagination du public ne suffit pas......

Avec les pièces et les livres blancs, vous pouvez les utiliser pour tromper les gens, en disant essentiellement qu’au stade initial de l’ICO, laissez l’autre partie vous donner Ethereum ETH, puis vous lui envoyez votre monnaie modèle d’achat NMB...... Il vous donne de l’Ethereum, vous lui donnez des pièces de cours, il vous donne de l’ETH, vous lui donnez du NMB...... Son Ethereum doit être acheté avec 1 000 $ la monnaie réelle, et votre NMB est rempli de manière informelle. Tu n’arrives pas à en profiter ? C’est cool ?

Cette chose, petits profits et roulement rapide, tricher à 50 compte comme 50, tricher à 100 compte comme 100, l’équipe ne montre pas son visage, n’écrit pas son nom sur le livre blanc, ne s’écrit pas les leurs, trouve deux étrangers comme conseillers, de toute façon, les poireaux ne vérifieront pas. L’équipe centrale s’appelle la fondation, par exemple, la fondation dont nous sommes responsables de l’exploitation de la pièce d’appel peut s’appeler NMB FOUNDATION. Recevoir directement de l’ETH pour encaisser et repartir, ou repartir à zéro, NMB ICO est réussi, puis le suivant, le marché doit être subdivisé, certains modèles jeunes sont moches et d’autres jolis, et ils sont engagés dans un modèle de pièce laide et tendre CNMB, appelé QNMB pour le modèle joli et tendre, ou la pièce 2.0 NM2B, qui ressemble à une ère Internet......

La blockchain est en effet une bonne technologie, avec beaucoup de potentiel et d’espace, mais est-elle assez bonne pour subvertir le monde, est-elle assez bonne pour valoir un milliard ou huit milliards de dollars américains en envoyant un TOKN, est-elle suffisante pour permettre aux gens de se livrer à des fraudes et à des levées de fonds illégales sous couvert de « blockchain », « smart contract » et « cryptomonnaie » pour échapper à la responsabilité légale, et est-ce suffisant pour vous permettre d’acheter un jeton et de gagner des centaines voire des milliers de fois ? Chacun juge par lui-même. Je n’ai pas déployé le contrat NMB mentionné plus haut, donc vous n’avez pas à me demander le NMB, je ne vous le donnerai pas.
Publié sur 11/11/2018 22:54:10 |
Il y a trop de mines maintenant
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com