Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 20694|Répondre: 0

[WPF] WPF RelayCommand

[Copié le lien]
Publié sur 18/12/2017 21:16:49 | | |

Dans le développement Wpf couramment utilisé, nous implémentons l’interface INotifyPropertyChanged dans le ViewModel afin d’atteindre le but de notifier les changements de l’interface utilisateur en déclenchant l’événement PropertyChanged.

Dans le cadre MVVMLight, le ViewModel que nous définissons ici est hérité de ViewModelBase, qui est encapsulé dans le cadre MvvmLight, et il a implémenté l’interface INotifyPropertyChanged.

Par conséquent, lors de la définition de la propriété ViewModel, il suffit d’appeler RaisePropertyChanged(PropertyName) pour notifier le changement de propriété.



Les événements sont la manière la plus importante pour l’interface d’interagir avec le code en arrière-plan dans les applications WPF/SL, et contrairement aux méthodes traditionnelles, les événements sont principalement gérés en liant des commandes dans mvvm, donc pour comprendre comment les événements sont gérés dans mvvm, il faut d’abord bien comprendre le fonctionnement des commandes.

1. Commandement RelayCommand

Les commandes WPF/SL sont créées en implémentant l’interface ICommand. ICommand expose deux méthodes (Execute et CanExecute) et un événement (CanExecuteChanged). Exécuter exécute l’action associée à la commande. CanExecute détermine si une commande peut être exécutée sur la cible de commande actuelle. La classe qui implémente l’interface ICommand dans MvvmLight est RelayCommand, qui initialise les méthodes Execute et CanExecute via le constructeur, afin que le constructeur transmette les paramètres du type de délégué, et que les méthodes déléguées Execute et CanExecute exécutent, et le code pertinent de RelayCommand est le suivant :


2. Liaison par attribut Comand

Exemple simple : une boîte de texte et un bouton, la boîte de texte n’est disponible que lorsque le contenu n’est pas vide, et le bouton disponible est cliqué pour afficher le contenu de la boîte de texte.




ViewMode:







Précédent:android-TableLayout ainsi que l’utilisation de TableRow
Prochain:La fenêtre principale s’ouvre lorsque la fenêtre de connexion WPF est fermée
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com