Récemment, j’ai lancé VPS, et je viens de rencontrer le moment où j’ai importé la base de données en déplaçant WordPress. Je l’ai rencontré
#1062 – Entrée dupliquée '1' pour la clé 'PRINCIPAL'
À ce moment-là, j’étais pressé, j’avais supprimé toutes les données originales, et je n’avais d’autre choix que de demander le tout-puissant Baidu. J’ai cherché presque toute la journée et je l’ai finalement trouvé pour moi. Excité, teste-le tout de suite, O(∩_∩)O haha~ Succès.
Maintenant, en pièce jointe, il y a une solution : il suffit de supprimer les anciennes données originales et de les importer.
Je ne comprends pas le principe, alors tenez-vous et voyez par vous-même. Quoi qu’il en soit, il est normal d’atteindre cet objectif.
« Conseil #1062 – Duplique '1' pour la clé 'PRIMARY', j’ai appris plus tard que la dernière fois que la limite a été dépassée a été partiellement importée, et l’id est la clé principale, il ne peut pas être le même, donc ça ne fonctionnera pas, supprime toutes les anciennes données, et tu peux rediriger. »
Je tiens également à remercier le blogueur pour avoir publié cette solution. Sinon, j’aurai des ennuis. »
Langue source
Le problème rencontré aujourd’hui est très simple, mais aussi très courant, et je vais le consigner ici : Importez des données d’une machine à une autre, donc il y a trop d’enregistrements, je n’ai pas fait attention au début, j’ai dépassé la limite de phpmyadmin, l’invite était fausse, j’ai divisé manuellement le fichier en quelques petits fichiers, mais ensuite il a affiché #1062 - Duplique '1' pour la clé PRIMARY », et j’ai découvert plus tard que la dernière fois que la limite avait été dépassée avait été importée en partie, et que l’id est la clé primaire, ce qui ne peut pas être la même, donc ce n’est pas possible, supprimez toutes les anciennes données, et vous pouvez rediriger.
D’accord. Si vous avez le même problème que moi, essayez maintenant. Je ne sais pas si je n’essaie pas
Mysql effectue des sauvegardes de données, restaure et répond, et le code d’erreur suivant apparaît : Disculpez ! info : Erreur de requête MySQL
User: webcull
Time: 2008-7-10 2:20pm scrip{filter}t. /post.php
SQL: INSERT INTO [Table]posts (fid, tid, first, author, authorid, subject, dateline, message, useip, invisible, anonymous, usesig, htmlon, bbcodeoff, smileyoff, parseurloff, attachment) VALEURS ('45', '2727', '0', 'webcull', '6', '', '1216707030', 'dd', '192.168.253.1', '0', '0', '0', '0', '-1', '-1', ', '0')
Error: Duplicate entry '2678' for key 1
Errno.: 1062
Raisons de l’analyse des recherches en ligne : Il se peut que le PID du champ soit la clé primaire et auto_increment attribut, et qu’il ne puisse y avoir de valeurs en double. Et quand je sauvegardais mes données, il pouvait y avoir une écriture de données qui cassait la table de données.
J’ai essayé plusieurs méthodes : 1. Certains attributs de champ de la table de données manquent MODIFIER TABLE 'cdb_posts' CHANGE 'pid'' 'pid' INT( 10 ) UNSIGNED NOT NULL AUTO_INCREMENT 2. Table de réparation cdb_posts Tout a échoué !
Dernière solution de contournement : En général, elle est causée par la corruption des fichiers de la table de données, qui peut être réparée par l’outil de réparation myisamchk de MySQL. CMD myisamchk cdb_posts.myi -r Corrigez la fiche technique et c’est fini ! |