"1, si c'est inférieur à 2500, je suis ton petit-fils. 2, ce n'est pas une question d'oser ou pas, c'est une question de savoir quel est le grade minimum tolérable pour la qualité sous la prémisse de garantir la quantité de vente de base."
Aujourd'hui, le téléphone portable Hammer a annoncé une baisse de prix à 1980 yuans, bien en dessous de 2500 yuans. Certains internautes en ont profité pour demander des explications à Luo Yonghao.
La réponse de Luo Yonghao est la suivante :
1, lorsque nous avons lancé le produit il y a cinq mois, le prix était de 3 000 yuans.
2, parce que nous n'avons pas réussi à résoudre les problèmes de production et de chaîne d'approvisionnement, nous avons passé quatre mois à résoudre la capacité de production normale, nous avons manqué la période des ventes en or après la sortie du nouveau produit numérique, nous avons perdu de l'argent en vendant le 3G, nous avons préservé le capital de la vente du 4G, c'est le seul choix de la logique commerciale.
3, en tant que chef d'entreprise, les observateurs ont raisonné ou ont fait des commentaires sur le prix du
téléphone
. En tant que chef d'entreprise, le "coup de gueule" raisonné ou déraisonnable des badauds fait partie du travail.
Certains disent que Luo Yonghao a payé le prix de sa paranoïa et de son arrogance, et d'autres que les sentiments ont perdu le sens des réalités.