Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 14505|Répondre: 0

[Autre] Guide de démarrage et introduction de Knockout

[Copié le lien]
Publié sur 11/08/2017 12:24:27 | | |

Qu’est-ce que Knockout.js ?

Knockout est une excellente bibliothèque JavascripIl vous aide à créer une interface utilisateur riche en texte avec de bonnes capacités d’affichage et d’édition en utilisant uniquement un modèle de données clair et épuré. Chaque fois que le contenu de votre interface utilisateur locale doit être mis à jour automatiquement (par exemple, selon les changements de comportement des utilisateurs ou des sources de données externes), KO peut être facilement implémenté et très facile à maintenir.

Caractéristiques importantes de KO :

Suivi élégant des dépendances - Chaque fois que le modèle de source de données change, il peut automatiquement mettre à jour le contenu spécifié de votre interface.
Liaison déclarative - Elle lie votre interface utilisateur au modèle source de données de manière simple et simplique, et vous pouvez utiliser n’importe quel modèle de structure imbriquée pour construire une interface dynamique complexe.
Bonne évolutivité – un comportement personnalisé peut être implémenté avec quelques lignes de code simples à lier en tant que nouvelle déclaration.
Autres avantages :

Pure Javascrip{filtering}t library - compatible avec toute technologie serveur et client.
Il peut être bien appliqué aux applications existantes – sans nécessiter de modifications de l’architecture principale du programme.
Simplicité - seulement 13K après la compression Gzip.
Compatible avec n’importe quel navigateur majeur (par exemple 6+, Firefox 2+, Chrome, Safari et autres)
Un ensemble complet de spécifications (avec un développement axé sur le comportement) – cela signifie qu’elles peuvent être facilement vérifiées dans de nouveaux navigateurs ou plateformes.
Les développeurs familiers avec Ruby on Rails, Asp.net MVC ou d’autres technologies MVC peuvent trouver qu’il s’agit d’une forme temps réel MVC avec une syntaxe déclarative. En d’autres termes, vous pouvez voir KO comme un moyen de créer une interface utilisateur utilisateur en modifiant les données JSON... Quoi qu’il fasse pour toi.

Comment l’utiliser ?

La façon la plus rapide et la plus amusante de commencer est d’utiliser un enseignement interactif, et une fois que vous aurez maîtrisé les techniques les plus basiques et appris chaque instance en ligne, vous serez prêt à travailler sur vos projets.

KO et Jquery (prototype, etc.) se concurrencèlent-ils ou peuvent-ils être utilisés ensemble ?

Tout le monde adore Jquery ! Par le passé, nous avons dû supporter diverses méthodes d’API de manipulation d’objets DOM incohérentes, et l’émergence de Jquery est une excellente alternative aux frameworks lourds du passé, la rendant flexible et facile à utiliser. Jquery est excellent et facile à utiliser pour la manipulation d’éléments de page web et la gestion d’événements, tandis que KO résout un problème différent.

Si votre interface utilisateur est un peu plus complexe et présente certains des mêmes comportements, si vous n’utilisez que Jquery, l’interface sera plus complexe et difficile que vous ne le pensez, et il sera assez coûteux à entretenir. Considérons l’exemple d’afficher une liste d’éléments dans un tableau, d’indiquer le nombre de listes dans le tableau, et d’activer le bouton « Ajouter » lorsque le nombre de listes d’éléments est inférieur à 5, sinon désactivé. Jquery n’a pas de concept de modèle de données de base, donc si vous voulez obtenir le nombre de listes de projets, vous devez déduire à partir des tableaux/tr/div numbers. Si vous devez afficher la quantité de données dans certains SPANS, vous devez aussi penser à mettre à jour le texte du SPAN lors de l’ajout de nouvelles données. Bien sûr, il faut aussi se rappeler que lorsque le nombre total >=5, il faut désactiver le bouton Ajouter. Ensuite, si vous voulez implémenter la fonction Supprimer, vous devez indiquer quel élément DOM doit être modifié après avoir cliqué.

En quoi est-ce différent de le faire avec Knockout ?

Avec KO, tout devient très simple. Cela vous permet d’adapter facilement la complexité de votre projet sans vous soucier des incohérences de données qui en résultent. Il convertit simplement vos données en un tableau Javascrip{filter}t, puis utilise foreach pour lier le tableau de données à une table ou un ensemble de divs dans la page. Chaque fois que le tableau de données change, l’interface réagit automatiquement au changement (vous n’avez pas besoin d’indiquer comment insérer une nouvelle ligne ou où), et le reste concerne la synchronisation des données de l’interface. Par exemple, vous pouvez déclarer le SPAN suivant pour afficher la quantité de données :


Voilà! Vous n’avez pas besoin d’écrire du code pour le mettre à jour, sa mise à jour dépend des modifications apportées à l’array myItems. De même, l’activation et la désactivation du bouton Ajouter dépendent de la longueur du tableau myItems, comme suit :


Ensuite, si vous devez implémenter la fonction « Supprimer », vous n’avez pas besoin de spécifier comment manipuler les éléments de l’interface, il suffit de modifier le modèle de données.

Résumé : KO n’a aucune intention de concurrencer jQuery et d’autres frameworks similaires de manipulation DOM. KO offre un moyen global de corréler le modèle de données avec l’interface utilisateur utilisateur.KO ne dépend pas de jQuery lui-même, mais vous pouvez utiliser jQuery ensemble, Des changements vifs et doux de l’interface nécessitent l’utilisation de jQuery.

Ressources:

http://www.aizhengli.com/knockoutjs/50/knockout.html

http://knockoutjs.com/




Précédent:Le cadre de service RPC Dubbo sera officiellement maintenu et pris en charge
Prochain:Baidu Maps supprime les informations de copyright du logo
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com