Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 13273|Répondre: 0

[Source] Comment SQL Server importe des fichiers .sql surdimensionnés

[Copié le lien]
Publié sur 12/07/2017 16:51:32 | | |

Récemment, lors du traitement de données, j’ai ressenti le besoin de migrer les tables de base de données vers un autre serveur. En raison de la grande quantité de données, envisagez de migrer des fichiers hors ligne.
Le premier guide consiste à migrer via la sauvegarde et la restauration, mais parfois une seule table doit être migrée, donc le script est généré.

En raison de la grande quantité de données, les fichiers .sql générés ne peuvent pas être ouverts avec SQL Server Management Tool SSMS. Grâce à la recherche, les solutions trouvées sont les suivantes :
Option 1 : Importer via la ligne de commande.
Les outils que vous pouvez utiliser sont :
sqlcmd
OSQL
J’utilise ici


-E est utilisé pour se connecter via l’authentification Windows, et -U -P peut être utilisé à la place.







Précédent:【Summer】Tomato Garden Ghost Win7 Summer Special Edition v201707 [carte pilote complète 32 bits & 64 bits]
Prochain:Problème de configuration CORS WebApi cross-domain
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com