Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 22937|Répondre: 1

[Source] L’instruction CREATE DATABASE n’est pas autorisée dans une transaction multi-états

[Copié le lien]
Publié sur 09/04/2017 16:07:07 | | |

C# invite une erreur lors de la création dynamique de bases de données SQL : les instructions DROP DATABASE ne sont pas autorisées dans les transactions multi-instructions
Si vous obtenez cette erreur dans SQL Query Analyzer, vous pouvez essayer les solutions suivantes :
Ouvrez l'« Analyseur de requêtes » puis n’ouvrez aucune base de données, afin qu’il n’entre pas dans le champ de traitement de la base de données et ne déclenche pas l’erreur ci-dessus. Entrer dans une base de données équivaut à appliquer l’instruction « utiliser *** ».
Lorsque l’erreur survient lors de la création dynamique en .NET, vérifiez d’abord si la transaction a été utilisée lors de l’exécution de l’instruction create database, l’instruction SQL suivante n’est pas autorisée à apparaître dans la transaction :
ALTER DATABASE modifie la base de données
JOURNAL DE SAUVEGARDE Journaux de sauvegarde
CRÉER UNE BASE DE DONNÉES pour créer une base de données
DISK INIT crée une base de données ou un périphérique de journal de transactions
DROP DATABASE supprime la base de données
VIDAGE TRANSACTION Videz le journal des transactions
CHARGER LA BASE DE DONNÉES Installez une copie de sauvegarde de la base de données
CHARGER TRANSACTION Charger journal de transaction copie de sauvegarde
RECONFIGURE met à jour la valeur de configuration actuelle (colonne config_value dans l’ensemble de résultats sp_configure) des options de configuration qui utilisent le changement de procédure stockée sp_configure système.
RESTAURER LA BASE DE DONNÉES Restaurez une sauvegarde de base de données réalisée à l’aide de la commande BACKUP
RESTORE LOG Restaurez les sauvegardes de journaux effectuées en utilisant la commande BACKUP
MISE À JOUR DES STATISTIQUES Mise à jour les informations pour un ou plusieurs groupes statistiques (collections) avec des distributions de valeurs clés dans une table ou une vue index spécifiée




Précédent:Attribut Autofac du contrôleur mvc injecté dans le contrôleur
Prochain:Utilisation de TransactionScope en C#
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com