L'« affaire de l’insulte maternelle » fait référence au fait que, le 14 avril 2016, un homme de 22 ans, Yu Huan, a poignardé quatre personnes avec un couteau à fruits en précipitation, après que sa mère Su Yinxia et lui-même aient été insultés pendant une heure par 11 collecteurs de dettes. Parmi eux, Du Zhihao, qui a été poignardé, s’est rendu seul à l’hôpital, mais est mort de choc à cause d’une perte excessive de sang. Le 17 février 2017, le tribunal intermédiaire de Liaocheng dans la province du Shandong a condamné Huan à la récline à perpétuité en première instance pour préjudice intentionnel. Après le verdict, les plaignants Du Hongzhang, Xu Xiling, Li Xinxin et d’autres dans le procès civil joint, ainsi que le défendeur Yu Huan, ont fait appel du jugement de première instance et ont fait appel séparément. Le 24 mars 2017, la Cour populaire supérieure provinciale du Shandong a accepté l’affaire.
Relations entre les personnages
Su Yinxia : Entrepreneure, débiteuse.
Wu Xuezhan : Propriétaire d’une société immobilière et créancier. Du Zhihao : Le chef de 11 sociétés de recouvrement. En plus d’insulter, il retira aussi les chaussures de Yu Huan et couvrit le visage de Su Yinxia. Il retira aussi son pantalon et frotta ses parties génitales contre le visage de Su Yinxia devant le fils de ce dernier, Yu Huan. Poignardé à mort. Yu Huan : Fils de Su Yinxia, car sa mère a été humiliée par un collecteur de dettes et a poignardé à mort le collecteur de dettes Du Zhihao.
Le 14 avril 2016, l’entrepreneure Su Yinxia a un jour raconté au propriétaire d’une société immobilièreWu XuezhanJ’ai emprunté 1,35 million de yuans avec un taux d’intérêt mensuel de 10 %. Après avoir payé le principal et les intérêts de 1,84 million de yuans ainsi qu’un bien d’une valeur de 700 000 yuans, les arriérés n’ont pas pu être remboursés.
Qui est Wu Xuezhan ???
Shandong Guanxian Taihe Immobilier Development Co., Ltd
Profil de l’entreprise L’adresse du bureau de Shandong Guanxian Taihe Real Estate Development Co., Ltd. est située à Liaocheng, là où se rencontrent le fleuve Jaune et le Grand Canal Pékin-Hangzhou. La résidence du gouvernement de la ville de Donggu de Liaocheng Guanxian (à 100 mètres à l’est du collège), a été enregistrée au Bureau industriel et commercial de Liaocheng le 9 juillet 2012, avec un capital social de 1000 yuans (10 000 yuans). Au cours des 5 années de développement et de croissance de l’entreprise, nous avons toujours fourni aux clients les meilleurs produits, un bon support technique, un service après-vente solide, notre entreprise est principalement engagée dans l’immobilier. Nous avons les meilleurs produits et une équipe professionnelle de vente et technique, notre entreprise est une entreprise bien connue dans le secteur de l’immobilier de Liaocheng dans les pages jaunes ; si vous êtes intéressé par nos produits et services, attendez avec impatience votre message en ligne ou votre appel pour une consultation
Coordonnées
Adresse de l’entreprise : Résidence du gouvernement municipal de Liaocheng Guanxian Donggu (à 100 mètres à l’est du collège)
Numéro de contact : +86-13406355888
Président :Wu Xuezhan
Lien original :http://www.11467.com/liaocheng/co/57288.htm
|