Découvre ton hôte, dw20.exe est très gourmande en CPU.
dw20.exe est un outil de Microsoft Office 2003 qui collecte automatiquement des informations chaque fois qu’une application Office plante et permet aux utilisateurs d’envoyer directement un rapport au client Microsoft contenant un rapport d’erreur applicatif. Microsoft utilise les problèmes de gestion des données et améliore les versions futures de l’application.
En écoutant votre description, le logiciel normal original ne peut plus être ouvert, j’ai constaté que le logiciel est écrit en .net, et que certaines tables de données et autres opérations sont également conçues.
Au départ, on soupçonnait qu’une anomalie dans le logiciel en était la cause, et dw20.exe envoyait sans cesse des rapports de bugs à Microsoft.
La solution est la suivante :
Lors du développement de programmes MS Office avec .NET, vous rencontrerez souvent une fenêtre de débogage qui apparaît lorsque du code lié à Office est projeté, par exemple. Ensuite, un processus DW20.exe fonctionnait à tout rompre, qui consommait un processeur très élevé et durait environ une minute. C’est en fait Microsoft Application Error Reporting, qui sert à envoyer des rapports d’erreur lorsque Microsoft Apps plante. Solution : Aller dans Mon ordinateur - Propriétés > - > Propriétés système - > Avancé - Rapport d’erreur >, régler la désactivation ici, et vous pourrez résoudre le problème !
|