Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 18165|Répondre: 0

[Source] C# Connexion à des bases de données SQL Chaînes de connexion courantes

[Copié le lien]
Publié sur 19/11/2016 09:15:45 | | |
1. C# Connexion aux bases de données SQL
  
Data Source=monAdresseServeur ; Catalogue initial=myDataBase ; Identifiant utilisateur=monNom d’utilisateur ; Mot de passe = monMot de passe ;
Source des données = 190,190,200,100,1433 ; Bibliothèque réseau = DBMSSOCN ; Catalogue initial=myDataBase ; ID utilisateur = monNom d’utilisateur ; Mot de passe = monMot de passe ;
Serveur=monAdresseServeur ; Database=myDataBase ; ID utilisateur = monNom d’utilisateur ; Mot de passe = monMot de passe ; Trusted_Connection=Faux ;
Serveur=monAdresseServeur ; Database=myDataBase ; Trusted_Connection=Vrai ;
Serveur=monNomServeur\NomDeInstance ; Database=myDataBase ; Trusted_Connection=Vrai ;
Data Source=monAdresseServeur ; Catalogue initial=myDataBase ; Sécurité intégrée = SSPI ;
  
1 : Paramètre de sécurité intégré
     Lorsque la sécurité intégrée est réglée sur True, l’identifiant utilisateur et la carte de parole devant l’instruction de connexion ne fonctionnent pas, c’est-à-dire que le mode d’authentification Windows est utilisé.
     Ce n’est que lorsque la connexion est réglée sur Faux ou omise que la connexion sera basée sur UserID, PW.
     La sécurité intégrée peut également être réglée sur : sspi, équivalent à True, et il est recommandé d’utiliser ceci plutôt que True.
     Data Source=monAdresseServeur ; Catalogue initial=myDataBase ; Sécurité intégrée = SSPI ;
     Data Source=monAdresseServeur ; Catalogue initial=myDataBase ; Sécurité intégrée=vrai ;
     Data Source=monAdresseServeur ; Catalogue initial=myDataBase ;; ID utilisateur = monNom d’utilisateur ; Mot de passe=monMot de passeSécurité intégrée=faux ;
  
2 : Paramètre Trusted_Connection
     Trusted_Connection=vrai, l’authentification sera effectuée en utilisant les identifiants actuels du compte Windows
     Trusted_Connection=faux ; La méthode de connexion de confiance (c’est-à-dire que la méthode d’authentification Windows n’est pas utilisée) sera utilisée à la place de la méthode d’authentification SQL Server 2000
     Serveur=monAdresseServeur ; Database=myDataBase ; ID utilisateur = monNom d’utilisateur ; Mot de passe = monMot de passe ; Trusted_Connection=faux ;
     Serveur=monAdresseServeur ; Database=myDataBase ; Trusted_Connection=Vrai ;
  
3 : Le catalogue initial est le nom de la base de données à laquelle vous souhaitez vous connecter
  
4 : Connexion WINCE
     Data Source=monAdresseServeur ; Catalogue initial=myDataBase ; Sécurité intégrée = SSPI ; ID utilisateur = monDomaine\monNom d’utilisateur ; Mot de passe = monMot de passe ;
  
2 : Vous pouvez utiliser SqlConnectionStringBuilder pour ne pas avoir à vous souvenir du nom.
     SqlConnectionStringBuilder scsb = nouveau SqlConnectionStringBuilder() ;
     SCSB. DataSource = @"(local)\SQLExpress » ;
     SCSB. Integrated Securitys = vrai ;
     SCSB. InitialCatalog = « Northwind » ;
     SqlConnection myConnection = new SqlConnection (scsb. ConnectionString) ;
  
Trois : Vous pouvez utiliser le paramètre dans les propriétés pour définir automatiquement la chaîne de connexion
     1 : Sélectionner (chaîne de connexion) dans le type,
     2 : Sélectionnez la source de données dans DataSouce, puis entrez le nom du serveur dans Server, en utilisant local\SQLExpress
     3 : Sélectionnez la méthode de vérification de connexion, cette fois sélectionnez la vérification Windows (c’est-à-dire faire confiance à la connexion Sécurité intégrée=Vrai)
     4 : Sélectionnez le nom de la base de données et confirmez
     Data Source=(local)\SQLExpress ; Catalogue initial = Northwind ; Sécurité intégrée = Vrai
     serveur = .\sqlexpress ; sécurité intégrée = vrai ; Base de données = Northwind
  
Quatre : SQL2005 méthode de connexion serveur distante
  
Comment ouvrir le port 1433 dans SQL Server 2005 :
Outil de configuration - >Sql Server Configuration Manager->MSSQLSERVER protocole pour vérifier si le protocole TCP/IP est lancé ; s’il démarre, faites un clic droit sur le menu « Propriétés », sélectionnez « IP Address » dans le menu de pagination, et changez « TCP Port » en 1433 dans « IP1 » et « IP2 », et « Activé » en « Oui »
Outil de configuration - >Sql Server Configuration Manager - >SQL Client natif Configuration >Client Protocole >TCP/IP Sélectionnez les propriétés dans le menu TCP/IP Clic droit et confirmez que le port par défaut est 1433 et que celui activé est Oui.
  
Configuration de connexion distante de SQL Server 2005 Propriétés TCP/IP :
Configuration de la surface --> moteur de base de données ---> Connexions distantes --->Utilisation du configurateur d’applications périphériques TCP/IT SQL Server ? Configuration des périphériques de service et de connectivité ? Connexion à distance ? Activé (TCP/IP et tuyaux nommés pour les connexions distantes)  
SQL Server Configuration Manager ? SQL2005 configuration réseau ? Activez TCP/IP et les pipes nommées
  
Pour d’autres instructions, voir sqlserver2005 (version Express), pour faciliter la gestion, vous devez aussi passer au gestionnaire de gestion suivant :
Après avoir installé le gestionnaire de gestion, connect sqlserver2005 dans le programme, les points suivants doivent être notés.  
1. Activez la fonction de connexion distante sql2005, la méthode d’ouverture est la suivante : outil de configuration - >Configurateur d’application périphérique SQL Server - Service > et configurateur d’application périphérique connectée - > Ouvrez le nœud Moteur de base de données sous le nœud MSSQLSERVER, sélectionnez d’abord « Connexion distante », puis sélectionnez « Utiliser TCP/IP et les pipes nommés en même temps », après confirmation, redémarrez le service de base de données.  
2. Les paramètres de connexion sont modifiés en Sql Server et Windows Authentication sont sélectionnés simultanément, les réglages spécifiques sont les suivants : gérer le gestionnaire - >authentification Windows (première entrée avec Windows), - sélectionner votre serveur de données dans > Object Explorer - faire clic droit > propriétés>sécurité>serveur SQL et Windows La méthode d’authentification est également sélectionnée.  
3 : Définir un nom d’utilisateur et un mot de passe Sql Server, les paramètres spécifiques sont les suivants : managemanager->Windows Authentication>nouvelle requête>sp_password null, 'sa123456', 'sa' Donc définissez un utilisateur nommé sa et le mot de passe est : sa123456, la prochaine fois que vous vous connectez, vous pourrez utiliser la méthode Sql Server, le nom d’utilisateur est sa, L’utilisateur avec le mot de passe est : sa123456 a saisi la base de données.  
4 : Après avoir terminé les trois étapes ci-dessus, écrivez la chaîne de connexion afin qu’elle puisse entrer dans la base de données sans problème.  
(serveur=.\sqlexpress ; UID=SA ; PWD=SA123456 ; base de données=maître » ;  
  
Cinq : SQL2000 méthode de connexion serveur distant
  
1 : Vérifiez si l’IP du serveur de ping peut être pingée.  
2 : Saisissez le port IP du serveur telnet sous Dos ou la ligne de commande pour voir s’il peut être connecté.   Par exemple, telnet 202.114.100.100 1433 a généralement une valeur de port de 1433, car 1433 est le port d’écoute par défaut pour TCP/IP dans SQL Server 2000. S’il y a un problème, cette étape tourne généralement mal. Le prompt habituel est « ...... Impossible d’ouvrir la connexion, échouée ».
     Si cette étape pose problème, vous devriez consulter les options suivantes.
     1) Vérifier si le serveur distant a lancé le service SQL Server 2000. Sinon, ça commence.
     2) Vérifier si le protocole Tcp/IP est activé côté serveur, car les connexions distantes (via Internet) doivent dépendre de ce protocole. La méthode de vérification consiste à ouvrir le menu Start - > Programs-> Microsoft SQL Server-> Server Network Utility sur le serveur pour vérifier s’il y a un protocole TCP/IP dans le protocole activé, et sinon, l’activer.
     3) Vérifier si le port TCP/IP du serveur est configuré comme port 1433. Vérifiez toujours l’attribut TCP/IP dans le protocole Enable dans l’utilitaire réseau serveur, assurez-vous que le port par défaut est 1433, et que la case « Masquer le serveur » n’est pas cochée.   En fait, il est possible si le port par défaut est modifié, mais lorsque le client effectue des tests telnet, le numéro de port serveur doit être écrit identique au numéro de port configuré par le serveur. Si la case « Masquer le serveur » est cochée, cela signifie que le client ne peut pas voir le serveur en énumérant le serveur, ce qui protège mais n’affecte pas la connexion, mais le port par défaut du protocole Tcp/IP sera implicitement modifié en 2433, qui doit être modifié en conséquence lors de la connexion du client.
     4) Si le système d’exploitation côté serveur a été patché avec SP2, il est nécessaire de configurer le pare-feu Windows dans une certaine mesure, et pour ouvrir le port 1433, vous pouvez généralement désactiver directement le pare-feu Windows pendant le test (il est préférable de désactiver d’autres pare-feux également).
     5) Vérifier si le serveur écoute sur le port 1433. Si le serveur n’écoute pas sur le port 1433 de la connexion TCP, il ne peut pas se connecter. La méthode de vérification consiste à entrer netstat -a -n ou netstat -an sous DOS ou ligne de commande du serveur, puis à vérifier la liste des résultats pour voir s’il existe un élément similaire à tcp 127.0.0.1 1433 qui écoute. Sinon, il faut généralement patcher SQL Server 2000 avec au moins SP3. En fait, vous pouvez lancer l’analyseur de requêtes côté serveur et entrer select @@version pour l’exécuter, et vous pouvez voir le numéro de version, et toutes les versions inférieures à 8.0.2039 doivent être corrigées.  Si tout cela est correct, alors vous pouvez faire le test IP 1433 du serveur telnet, et vous verrez le curseur clignoter en haut à gauche après que l’écran clignote. Félicitations, vous pouvez commencer à vous connecter directement via Enterprise Manager ou Query Analyzer.
  
3 : Vérifiez les paramètres client programme-> Microsoft SQL Server -> les outils d’utilisation du réseau client. Comme dans Server Networking Utilities, assurez-vous que le protocole client TCP/IP est activé et que le port par défaut est 1433 (ou d’autres ports, compatibles avec le serveur).
4 : Tester la connexion dans Enterprise Manager ou interroger l’analyseur Enterprise Manager - > Clic droit sur SQlserver Group - > Créer un nouvel enregistrement sqlserver - > Prochain > Écrire sur une IP distante > Prochain > Sélectionner connexion Sqlserver > > Écrire le nom d’identifiant et le mot de passe (sa, mot de passe) - > Analyse de requêtes > > suivante, > complète, Fichier > Connexion-> Écrire sur une IP distante-> Écrire la connexion et le mot de passe (sa, mot de passe) - > OK est généralement recommandé dans l’analyseur de requêtes, car par défaut, le délai d’expiration pour enregistrer un autre serveur SQL via Enterprise Manager est de 4 secondes, et l’analyseur de requêtes de 15 secondes.  Comment modifier le délai d’expiration de connexion par défaut : Enterprise Manager - Outils de > - Options > - > Dans la fenêtre « Propriétés du gestionnaire d’entreprise SQL Server » qui s’affiche, cliquez sur l’onglet « Avancé » - > Paramètres de connexion - > Saisissez un nombre plus grand dans la case après le délai d’attente de connexion (secondes) Analyseur de requêtes - Outils > - > Options - > Connexions - > Entrez un nombre plus grand dans la boîte après le délai d’expiration de connexion (secondes) Normalement, vous pouvez vous connecter, si une erreur apparaît, puis passer à l’étape suivante.
5 : L’erreur est généralement causée par SQL Server utilisant une méthode d’authentification « Windows only », de sorte que l’utilisateur ne peut pas se connecter via un compte de connexion SQL Server (comme SA). La solution de contournement ressemble à ceci :
     1) Utilisez Enterprise Manager côté serveur et sélectionnez « Utiliser l’authentification Windows » pour vous connecter à SQL Server.
     2) Dévoloppez le groupe SQL Server, faites un clic droit sur le nom du serveur SQL Server, sélectionnez Propriétés, puis sélectionnez l’onglet Sécurité.
     3) Dans Authentication, sélectionnez SQL Server et Windows.
     4) Redémarrer le service SQL Server. (Net Stop MSSQLSusStop Service sous DOS ou Command Line, Net Start MSSQLSuttServerStop Service, est aussi une méthode rapide).




Précédent:Comment utiliser correctement SqlConnection, est-ce que SqlConnection est sûr pour le thread ?
Prochain:MVC résout le problème d’invalidation dynamique des formulaires ajoutés par jQuery Validation
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com