Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 21152|Répondre: 0

[Source] C# int à la chaîne avec une virgule pour tous les trois bits

[Copié le lien]
Publié sur 08/11/2016 14:30:45 | | | |



1. Monnaie de format (liée à l’environnement système, format système chinois par défaut RMB, format système anglais USD)
fichier. Format(« {0 :C} »,0.2) Résultat : ¥0.20 (Résultat OS anglais : $0.20)
Le format par défaut est de garder deux décimales après la virgule décimale, et si vous devez conserver un ou plusieurs chiffres, vous pouvez spécifier le nombre de chiffres
fichier. Format (« {0 :C1} »,23.15) résultat : ¥23.2 (l’interception sera arrondie automatiquement)
Formater plusieurs instances d’objets
fichier. Format (« Prix du marché : {0 :C}, prix réduit {1 :C} », 23.15, 19.82)
2. Formater les nombres décimaux (formater en un nombre fixe de chiffres, le nombre de chiffres ne peut pas être inférieur à celui avant la mise en forme, seulement support de la mise en forme)
fichier. Format(« {0 :D3} »,23) résultat : 023
fichier. Format(« {0 :D2} »,1223) Le résultat est : 1223, (Le spécificateur de précision indique le nombre minimum de chiffres requis dans la chaîne de résultats.) )
3. Nombres séparés par des points-virgules, et spécifier le nombre de chiffres après la virgule
fichier. Format (« {0 :N} », 14200) résultat : 14 200,00 (par défaut est deux décimales)
fichier. Format (« {0 :N3} », 14200.2458) résultat : 14 200.246 (auto-arrondi)
4. Pourcentage de mise en forme
fichier. Format (« {0 :P} », 0,24583) résultat : 24,58 % (deux décimales du pourcentage sont réservées par défaut)
fichier. Format (« {0 :P1} », 0.24583) résultat : 24,6 % (auto-arrondi)
5. Zéro placeholder ni place holders numériques
fichier. Format(« {0:0000.00} », 12394.039) résultat : 12394.04
fichier. Format(« {0:0000.00} », 194.039) résultat : 0194.04
fichier. Format(« {0 :###.##} », 12394.039) résultat : 12394.04
fichier. format(« {0 :####.#} », 194.039) résultat : 194
L’explication suivante est difficile à comprendre, mais vous pouvez la comprendre en testant l’application réelle.
Aucun indicateur de place :
Si la valeur formatée a un nombre où « 0 » apparaît dans la chaîne de format, ce nombre est copié dans la chaîne résultante. La position du « 0 » le plus à gauche avant le point décimal et la position du « 0 » le plus à droite après le point décimal déterminent l’intervalle de nombres qui apparaîtront toujours dans la chaîne de résultats.
Le spécificateur « 00 » arrondi la valeur au nombre le plus proche avant la décima, où le chiffre zéro est toujours arrondi.
Espaces de placement numériques :
Si la valeur formatée contient un nombre où le « # » apparaît dans la chaîne de format, ce nombre est copié dans la chaîne résultante. Sinon, cet emplacement dans la chaîne de résultats ne stocke aucune valeur.
Notez que si « 0 » n’est pas un chiffre significatif, ce spécificateur n’affichera jamais le caractère « 0 », même si « 0 » est le seul nombre dans la séance. Si « 0 » est un chiffre significatif dans le nombre affiché, le caractère « 0 » est affiché.
La chaîne de formats « ## » arrondisse la valeur au nombre le plus proche avant la virgule décimal, où zéro est toujours arrondi.
PS : Espaces de placement
fichier. Format(« {0,-50} », theObj) ; Formatez à 50 caractères, le caractère original est aligné à gauche, et l’espace est comblé s’il est insuffisant
fichier. Format(« {0,50} », theObj) ; Formatez-le en 50 caractères, les caractères originaux sont alignés vers la droite, et s’ils sont insuffisants, remplissez les espaces
6. Mise en forme des dates
fichier. Format (« {0 :d} »,System.DateTime.Now) résultat : 2009-03-2009 (la position du mois n’est pas 03)
fichier. Format (« {0 :D} »,System.DateTime.Now) résultat : 20 mars 2009
fichier. Format (« {0 :f} »,System.DateTime.Now) résultat : 15:37, 20 mars 2009 (UTC).
fichier. Format (« {0 :F} »,System.DateTime.Now) résultat : 15:37:52, 20 mars 2009
fichier. Format (« {0 :g} »,System.DateTime.Now) résultat : 2009-3-20 15:38
fichier. Format (« {0 :G} »,System.DateTime.Now) résultat : 2009-3-20 15:39:27
fichier. Format (« {0 :m} »,System.DateTime.Now) résultat : 20 mars
fichier. Format(« {0 :t} »,System.DateTime.Now) résultat : 15:41
fichier. Format(« {0 :T} »,System.DateTime.Now) résultat : 15:41:50

Pour une explication plus détaillée, veuillez consulter l’explication de Microsoft ci-dessous, ou la consulter sur MSDN.
Description de la méthode Microsoft MSDN pour string.format :
Description du nom
String.Format (String, Object) remplace l’élément de format dans la chaîne spécifiée par l’équivalent textuel de la valeur de l’instance Object spécifiée.
String.Format (String, Object[]) remplace l’élément de format dans la chaîne spécifiée par l’équivalent textuel de la valeur de l’instance Objet correspondante dans le tableau spécifié.
String.Format (IFormatProvider, String, Object[]) remplace l’élément de format dans la chaîne spécifiée par un équivalent textuel de la valeur de l’instance Objet correspondante dans le tableau spécifié. Les paramètres spécifiés fournissent des informations de mise en forme spécifiques à chaque région.
String.Format (String, Object, Object) remplace l’élément de format dans la chaîne spécifiée par l’équivalent textuel de la valeur des deux instances d’Objet spécifiées.
String.Format (String, Object, Object, Object) remplace l’élément de format dans la chaîne spécifiée par l’équivalent texte de la valeur des trois instances d’Objet spécifiées.
Chaînes de formats numériques standard
Description du nom du spécificateur de format
C ou C
Monnaie
Le nombre est converti en une chaîne représentant la somme d’argent. Les transformations sont contrôlées par les informations de format de monnaie de l’objet NumberFormatInfo courant.
Le spécificateur de précision indique le nombre de décimales requises. Si le spécifiateur de précision est omis, la précision de devise par défaut donnée par l’objet NumberFormatInfo actuel est utilisée.

D ou d
Nombres décimaux
Seuls les entiers prennent en charge ce format. Le nombre est converti en une chaîne de nombres décimaux (0 à 9), précédée d’un signe négatif si le nombre est négatif.
Le spécificateur de précision indique le nombre minimum de chiffres requis dans la chaîne de résultats. Si nécessaire, remplir le côté gauche de ce nombre avec des zéros pour obtenir le nombre de nombres donné par le spécificateur de précision.

E ou E
Notation scientifique (exposant)
Le chiffre est converti en « -d.ddd... E+ddd » ou « -d.ddd... e+ddd », où chaque « d » représente un nombre (0-9). Si le nombre est négatif, la chaîne commence par un signe moins. Il y a toujours un chiffre avant la virgule décimal.
Le spécifiateur de précision indique le nombre de chiffres requis après la virgule décimal. Si le spécificateur de précision est omis, la valeur par défaut, qui est six décimales, est utilisée.
Le cas du spécificateur de format indique si l’index est précédé d’un « E » ou d’un « e ». L’indice est toujours composé d’un signe positif ou négatif et d’un minimum de trois chiffres. Si désiré, remplir l’index avec des zéros pour atteindre le minimum de trois chiffres requis.

F ou F
Point fixe
Les nombres sont convertis en chaînes de caractères de la forme « -ddd.dddd... », où chaque « d » représente un nombre (0-9). Si le nombre est négatif, la chaîne commence par un signe moins.
Le spécificateur de précision indique le nombre de décimales requises. Si le spécifiateur de précision est ignoré, la précision numérique par défaut donnée par l’objet NumberFormatInfo actuel est utilisée.

G ou G
Régulier
Selon le type de nombre et la présence ou absence de spécificateurs de précision, les nombres sont convertis en la forme la plus compacte de notation à point fixe ou scientifique. Si le spécificateur de précision est omis ou zéro, le type de nombre détermine la précision par défaut, comme montré dans le tableau suivant.
Byte ou SByte :3
Int16 ou UInt16:5
Int32 ou UInt32:10
Int64 ou UInt64:19
Simple : 7
Double : 15
Décimal : 29
Si l’exposant est supérieur à -5 et inférieur au descripteur de précision lorsque le nombre est exprimé en notation scientifique, la notation du point fixe est utilisée ; Sinon, la notation scientifique est utilisée. Si l’exigence a un point décimal et que le zéro de queue est ignoré, le résultat contient un point décimal. Si un spécifiateur de précision existe et que le nombre de chiffres significatifs du résultat dépasse la précision spécifiée, les chiffres de fin en excédent sont retirés par arrondissement.
Il existe une exception à cette règle : si le nombre est décimal et que le spécificateur de précision est omis. Dans ce cas, la notation du point fixe est utilisée totalement et le zéro de queue est conservé.
Lorsqu’on utilise la notation scientifique, si le spécificateur de format est « G », l’exposant du résultat est précédé de « E » ; Si le spécificateur de format est « g », l’exposant résultant est précédé de « e ».

n ou n
Nombres
Le nombre est converti en une chaîne sous la forme « -d, ddd, ddd.dd... », où « - » indique un symbole numérique négatif (si désiré), « d » indique un nombre (0-9), « , », indique un séparateur de mille entre groupes de nombres, « . » Indique un signe de virgule décimal. Le motif numérique négatif réel, la taille du groupe de nombres, le séparateur mille et le séparateur décimal sont spécifiés par l’objet NumberFormatInfo actuel.
Le spécificateur de précision indique le nombre de décimales requises. Si le spécifiateur de précision est ignoré, la précision numérique par défaut donnée par l’objet NumberFormatInfo actuel est utilisée.

p ou p
Pourcentage
Le nombre est converti en une chaîne représentant un pourcentage, défini par la propriété NumberFormatInfo.PercentNegativePattern ou NumberFormatInfo.PercentPositivePattern, utilisée pour les nombres négatifs et les nombres positifs. Le nombre converti est multiplié par 100 pour représenter en pourcentage.
Le spécificateur de précision indique le nombre de décimales requises. Si le spécifiateur de précision est ignoré, la précision numérique par défaut donnée par l’objet NumberFormatInfo actuel est utilisée.

R ou r
Processus aller-retour
Seuls les types Simple et Double prennent en charge ce format. Le spécificateur de processus aller-retour garantit que la valeur convertie en chaîne est à nouveau analysée à la même valeur. Lors du formatage d’une valeur numérique avec ce spécificateur, testez-la d’abord dans le format classique : doubler avec une précision de 15 bits et un simple avec une précision de 7 bits. Si cette valeur est correctement analysée à la même valeur, elle est formatée à l’aide d’un spécificateur de format régulier. Cependant, si cette valeur n’est pas analysée avec succès comme la même valeur, elle est formatée ainsi : Double utilise la précision 17 bits et Simple la précision 9 bits.
Bien que le spécificateur de précision puisse être présent ici, il sera ignoré. Lors de l’utilisation de ce spécificateur, le processus aller-retour prime sur la précision.

X ou X
Numéros hexagonaux
Seuls les entiers prennent en charge ce format. Une chaîne de nombres convertie en nombres hexadécimaux. Le cas du spécificateur de format indique si des caractères majuscules ou minuscules sont utilisés pour les nombres hexadécimaux supérieurs à 9. Par exemple, utilisez « X » pour produire « ABCDEF » et « X » pour produire « abcdef ».
Le spécificateur de précision indique le nombre minimum de chiffres requis dans la chaîne de résultats. Si nécessaire, remplir le côté gauche de ce nombre avec des zéros pour obtenir le nombre de nombres donné par le spécificateur de précision.

D’autres personnages individuels
(Spécificateur inconnu)
(Un spécificateur inconnu lance une exception au format du runbook.) )

Chaînes de formats numériques personnalisées
Description du nom du spécificateur de format
0
Zéro place provisoire
Si la valeur formatée a un nombre où « 0 » apparaît dans la chaîne de format, ce nombre est copié dans la chaîne résultante. La position du « 0 » le plus à gauche avant le point décimal et la position du « 0 » le plus à droite après le point décimal déterminent l’intervalle de nombres qui apparaîtront toujours dans la chaîne de résultats.
Le spécificateur « 00 » arrondi la valeur au nombre le plus proche avant la décima, où le chiffre zéro est toujours arrondi. Par exemple, formater 34,5 avec « 00 » donnera la valeur 35.

#
Des espaces réservés numériques
Si la valeur formatée contient un nombre où le « # » apparaît dans la chaîne de format, ce nombre est copié dans la chaîne résultante. Sinon, cet emplacement dans la chaîne de résultats ne stocke aucune valeur.
Notez que si « 0 » n’est pas un chiffre significatif, ce spécificateur n’affichera jamais le caractère « 0 », même si « 0 » est le seul nombre dans la séance. Si « 0 » est un chiffre significatif dans le nombre affiché, le caractère « 0 » est affiché.
La chaîne de formats « ## » arrondisse la valeur au nombre le plus proche avant la virgule décimal, où zéro est toujours arrondi. Par exemple, formater 34.5 avec « ## » donnera une valeur de 35.

.
Virgule décimale
Le premier « . » Les caractères déterminent la position du séparateur décimal dans la valeur formatée ; Un autre « . » Les personnages sont ignorés.
Le caractère réel utilisé comme séparateur décimal est déterminé par la propriété NumberDecimalSeparator du NumberFormatInfo qui contrôle la mise en forme.

,
Conversion des séparateurs mille et d’échelle numérique
Le caractère peut être utilisé comme spécificateur de mille séparateurs et comme spécificateur de conversion d’échelle numérique.
Spécificateur de séparateur mille : Si un ou plusieurs caractères « », sont spécifiés entre deux marqueurs numériques (0 ou #) pour formater le bit entier numérique, insérez un caractère séparateur de groupe entre chaque groupe de nombres dans la partie entière de la sortie.
Les propriétés NumberGroupSeparator et NumberGroupSizes de l’objet NumberFormatInfo actuel déterminent quels caractères sont utilisés comme séparateurs de groupes de numéros et la taille de chaque groupe de nombres. Par exemple, si vous formatez le nombre 1000 avec la chaîne « #,# » et fixez la localité, la sortie est « 1 000 ».
Spécificateur de conversion d’échelle numérique : Si vous spécifiez un ou plusieurs caractères « », immédiatement à gauche d’un virgule explicite ou implicite, divisez le nombre à formater par 1000 pour chaque spécificateur d’échelle numérotée qui apparaît. Par exemple, si vous formatez le nombre 100000000000 avec la chaîne « 0 », la sortie est « 100 ».
Vous pouvez utiliser le spécificateur de séparateur mille et le spécificateur de conversion d’échelle numérique dans la même chaîne de format. Par exemple, si vous formatez le nombre 100000000000000 avec la chaîne #,0,,, et une localité fixe, la sortie est « 1 000 ».

%
Pourcentage de place
L’apparition du caractère « % » dans la chaîne de format fait que le nombre est multiplié par 100 avant la mise en forme. Le symbole approprié est inséré à l’endroit où le chiffre lui-même apparaît dans la chaîne de formats avec « % ». Le caractère en pourcentage utilisé est déterminé par la classe NumberFormatInfo actuelle.

E0
E+0
E-0
e0
e+0
E-0
Méthode de notation scientifique
Si l’une des chaînes « E », « E+ », « E- », « e », « e+ » ou « e- » apparaît dans la chaîne de formats et est suivie d’au moins un caractère « 0 », les chiffres sont formatés en notation scientifique, insérant « E » ou « e » entre le nombre et l’exposant. Le nombre de caractères « 0 » suivi de l’indicateur de notation scientifique détermine le nombre minimum de chiffres de la sortie exponentielle. Les formats « E+ » et « e+ » indiquent que les caractères symboliques (positifs ou négatifs) doivent toujours être placés avant l’index. Le format « E », « E- », « e » ou « e- » indique que le caractère symbolique est placé uniquement avant l’exposant négatif.

\
Transformer la signification du symbole
En C# et C++, les caractères oblique inversés font que le caractère suivant de la chaîne de format est interprété comme une séquence d’échappement. Il fonctionne avec des séquences de mise en forme traditionnelles comme « \n » (sauts de ligne).
Dans certaines langues, l’évasion elle-même doit être suivie de l’évasion lorsqu’elle est utilisée comme texte. Sinon, le compilateur comprend le caractère comme une échappatoire. Utilisez la chaîne « \\ » pour afficher « \ ».
Notez que cette échappement n’est pas prise en charge dans Visual Basic, mais ControlChars offre la même fonctionnalité.

« ABC »
« ABC »
Corde
Les caractères cités entre guillemets simples ou doubles sont copiés dans la chaîne résultante sans affecter la mise en forme.

;
Séparateur partiel
“;” Les caractères servent à séparer les parties positives, négatives et zéro d’une chaîne de format.

autre
Tous les autres personnages
Tous les autres caractères sont copiés dans la chaîne résultante sans affecter la mise en forme.

Chaîne de formats DateHeure standard
Description du nom du spécificateur de format
d
Mode rendez-vous court
Représente une chaîne de formats DateTime personnalisée définie par la propriété ShortDatePattern actuelle.
Par exemple, la chaîne de formats personnalisée utilisée pour fixer la région est « MM/dd/yyyy ».

D
Mode rendez-vous long
Représente une chaîne de formats DateTime personnalisée définie par la propriété LongDatePattern actuelle.
Par exemple, la chaîne de formats personnalisée utilisée pour fixer la région est « dddd, dd MMMM yyyy ».

f
Mode date/heure complet (court temps)
Représente une combinaison de motifs de longue date (D) et de temps court (t), séparés par des espaces.

F
Mode date/heure complet (longue durée)
Représente une chaîne de formats DateTime personnalisée définie par la propriété FullDateTimePattern actuelle.
Par exemple, la chaîne de formats personnalisée utilisée pour fixer la région est « dddd, dd MMMM yyyyy HH :mm :ss ».

g
Mode Date/Heure Régulier (Courte Durée)
Représente une combinaison de motifs de courte date (d) et de court temps (t), séparés par des espaces.

G
Mode Date/Heure Régulier (Longtemps)
Représente une combinaison de modes de date courte (d) et de modes long (T), séparés par des espaces.

M ou m
Mode mois et jour
Représente une chaîne de formats DateTime personnalisée définie par la propriété MonthDayPattern actuelle.
Par exemple, la chaîne de formats personnalisée utilisée pour fixer la région est « MMMM dd ».

o
Mode date/heure aller-retour
Une chaîne de formats DateTime personnalisée qui représente un motif utilisant des informations de fuseau horaire. Ce modèle est dédié à la mise en forme DateTime aller-retour, incluant la propriété Kind dans le texte. L’utilisation ultérieure de Parse ou ParseExact avec la valeur correcte de la propriété Kind permet une analyse inverse de la chaîne formatée.
La chaîne de formats personnalisée est « yyyy'-'MM'-'dd’T’HH' :'mm' :'ss.fffffffK ».
Le modèle utilisé pour ce spécificateur est la norme de définition. Par conséquent, il est toujours le même, quelle que soit la régionalité utilisée ou le fournisseur de format fourni.

R ou r
RFC1123 mode
Représente une chaîne de formats DateTime personnalisée définie par la propriété actuelle RFC1123Pattern. Le motif est défini et les attributs sont en lecture seule. Par conséquent, il est toujours le même, quelle que soit la régionalité utilisée ou le fournisseur de format fourni.
La chaîne de formats de définition est « ddd, dd MMM yyyyy HH' :'mm' :'ss 'GMT' ».
La mise en forme ne modifie pas la valeur de l’objet DateHeure qui est formaté. Par conséquent, l’application doit convertir la valeur en Temps Universel Coordonné (UTC) avant d’utiliser ce spécificateur de format.

s
Mode date/heure triable ; Conforme à la norme ISO 8601
Représente une chaîne de formats DateTime personnalisée définie par la propriété actuelle SortableDateTimePattern. Ce patron est une norme définie, et ses propriétés sont en lecture seule. Par conséquent, il est toujours le même, quelle que soit la régionalité utilisée ou le fournisseur de format fourni.
La chaîne de formats personnalisée est « yyyy'-'MM'-'dd’T’HH' :'mm' :'s ».

t
Mode court
Représente une chaîne de formats DateTime personnalisée définie par la propriété ShortTimePattern actuelle.
Par exemple, une chaîne de formats personnalisée pour fixer une région est « HH :mm ».

T
Mode à long terme
Représente une chaîne de formats DateTime personnalisée définie par la propriété LongTimePattern actuelle.
Par exemple, la chaîne de formats personnalisée utilisée pour fixer la région est « HH :mm :ss ».

u
Mode date/heure triable universel
Représente une chaîne personnalisée formatée en DateTime, définie par la propriété actuelle UniversalSortableDateTimePattern. Ce patron est une norme définie, et ses propriétés sont en lecture seule. Par conséquent, il est toujours le même, quelle que soit la régionalité utilisée ou le fournisseur de format fourni.
La chaîne de formats personnalisée est « yyyy'-'MM'-'dd HH' :'mm' :'ss’Z' ».
Mise en forme des dates et heures sans conversion de fuseau horaire. Par conséquent, l’application doit convertir la date et l’heure locales en Heure Universelle Coordonnée (UTC) avant d’utiliser ce spécificateur de format.

U
Mode date/heure triable universel
Représente une chaîne de formats DateTime personnalisée définie par la propriété FullDateTimePattern actuelle.
Ce mode est le même que le mode Date Complète/Longue Durée (F). Cependant, la mise en forme agira selon l’équivalent en temps universel coordonné (UTC) de l’objet DateHeure formaté.

Y ou y
Schéma année et mois
Représente une chaîne de formats DateTime personnalisée définie par la propriété YearMonthPattern actuelle.
Par exemple, une chaîne de formats personnalisée utilisée pour fixer une région est « yyyy MMMM ».

D’autres personnages individuels
(Spécificateur inconnu)
Les spécificateurs inconnus lancent une exception de mise en forme à l’exécution.

Chaîne de format DateTime personnalisée
Description du spécificateur de format
d
Représentez la date de mi-mois par un chiffre de 1 à 31. La date du chiffre à un chiffre est définie dans un format sans zéros à l’avant. Pour plus d’informations sur l’utilisation d’un spécificateur de format unique, voir Utiliser un spécificateur de format personnalisé unique.

dd
Représente la date de mi-mois comme un chiffre de 01 à 31. La date du chiffre à un chiffre est fixée au format avec des zéros à l’avance.

ddd
Représentant le nom abrégé d’un jour de la semaine tel que défini dans la propriété actuelle System.Globalization.DateTimeTimeFormatInfo.AbbreviatedDayNames.

dddd (plus n’importe quel nombre de spécificateurs « d »)
Représente le nom complet d’un jour de la semaine tel que défini dans la propriété actuelle System.Globalization.DateTimeFormatInfo.DayNames.

f
Représente le bit le plus significatif de la seconde partie.
Notez que si le spécificateur de format « f » est utilisé seul et qu’il n’y a pas d’autres spécificateurs de format, le spécificateur est considéré comme le spécificateur de format DateTime standard « f » (motif complet/heure). Pour plus d’informations sur l’utilisation d’un spécificateur de format unique, voir Utiliser un spécificateur de format personnalisé unique.
Lors de l’utilisation de ce spécificateur de format avec les méthodes ParseExact ou TryParseExact, le nombre de spécificateurs de format « f » utilisés indique les chiffres significatifs les plus élevés dans la partie de la seconde à analyser.

ff
Représente les deux parties les plus significatives de la seconde partie.

fff
Représente les trois parties les plus significatives de la seconde partie.

FFFF
Représente les quatre éléments les plus significatifs de la seconde partie.

fffff
Représente les cinq éléments les plus significatifs de la seconde partie.

FFFFFF
Représente les six parties les plus significatives de la seconde partie.

fffffff
Représente les sept éléments les plus significatifs de la seconde partie.

F
Représente le bit le plus significatif de la seconde partie. Si le bit est nul, aucune information n’est affichée. Pour plus d’informations sur l’utilisation d’un spécificateur de format unique, voir Utiliser un spécificateur de format personnalisé unique.
Lors de l’utilisation de ce spécifiateur de format avec les méthodes ParseExact ou TryParseExact, le nombre de spécificateurs de format « F » utilisés indique le nombre maximal de bits significatifs de la seconde portion à analyser.

FF
Représente les deux parties les plus significatives de la seconde partie. Mais il n’affiche pas de zéros arrière (ni deux zéros).

FFF
Représente les trois parties les plus significatives de la seconde partie. Mais il n’affiche pas de zéros arrière (ni de trois zéros).

FFFF
Représente les quatre éléments les plus significatifs de la seconde partie. Mais il n’affiche pas de zéros arrière (ou quatre zéros).

FFFFF
Représente les cinq éléments les plus significatifs de la seconde partie. Mais il n’affiche pas de zéros arrière (ou cinq zéros).

FFFFFF
Représente les six parties les plus significatives de la seconde partie. Mais il n’affiche pas de zéros de fin (ni de six bits zéro).

FFFFFFF
Représente les sept éléments les plus significatifs de la seconde partie. Mais il n’affiche pas de zéros de suivi (ni de sept bits zéros).

g ou gg (plus un nombre quelconque de spécificateurs « g »)
Indique une période ou une époque (par exemple après J.-C.). Si la date que vous souhaitez formater n’a pas de chaîne de point ou d’époque associée, ignorez le spécificateur. Pour plus d’informations sur l’utilisation d’un spécificateur de format unique, voir Utiliser un spécificateur de format personnalisé unique.

h
Représentent les heures comme des nombres de 1 à 12, c’est-à-dire que les heures sont représentées par une horloge de 12 heures, comptant les heures entières de minuit à midi. Par conséquent, un nombre particulier d’heures qui s’écoulent après minuit ne peut être distingué du même nombre d’heures après midi. Les heures ne sont pas arrondies, et les heures à un chiffre sont fixées dans un format sans zéros en tête. Par exemple, étant donné un temps de 5:43, ce spécificateur de format indique « 5 ». Pour plus d’informations sur l’utilisation d’un spécificateur de format unique, voir Utiliser un spécificateur de format personnalisé unique.

hh, hh (plus un nombre quelconque de spécificateurs « h »)
Représentent les heures comme des nombres de 01 à 12, c’est-à-dire que les heures sont représentées par l’horloge de 12 heures, comptant les heures entières de minuit à midi. Par conséquent, un nombre particulier d’heures qui s’écoulent après minuit ne peut être distingué du même nombre d’heures après midi. Les heures ne sont pas arrondies, et les heures à un chiffre sont fixées dans un format avec des zéros en tête. Par exemple, étant donné un temps de 5:43, ce spécificateur de format affiche « 05 ».

H
Les heures sont exprimées en nombres de 0 à 23, c’est-à-dire que les heures sont représentées par un système de 24 heures partant de zéro, comptant les heures à partir de minuit. Le nombre d’heures avec des chiffres à un chiffre est défini sur un format sans zéros en tête.

HH, HH (plus un nombre quelconque de spécificateurs « H »)
Les heures sont exprimées en nombres de 00 à 23, c’est-à-dire que les heures sont représentées par un système 24 heures partant de zéro, comptant les heures à partir de minuit. Le nombre d’heures à un chiffre est défini dans un format avec des zéros à l’avance.

K
Représente une valeur différente de la propriété DateTime.Type, c’est-à-dire « Local », « UTC » ou « Non spécifié ». Ce spécificateur boucle la valeur Kind dans le texte et préserve le fuseau horaire. Si la valeur de type est « Local », ce spécificateur est équivalent au spécificateur « zzz » et sert à afficher le décalage temporel local, comme « -07:00 ». Pour les valeurs de type « utc », le spécificateur affiche le caractère « Z » pour indiquer la date UTC. Pour la valeur de type Non spécifiée, le spécifiateur est équivalent à « (rien).

m
Représentent les minutes comme des chiffres de 0 à 59. Les minutes représentent le nombre total de minutes écoulées depuis l’heure précédente. Le nombre de minutes pour un chiffre est défini dans un format sans zéros en tête. Pour plus d’informations sur l’utilisation d’un spécificateur de format unique, voir Utiliser un spécificateur de format personnalisé unique.

mm, mm (plus un nombre quelconque de spécificateurs « m »)
Représentent les procès-verbaux comme des chiffres de 00 à 59. Les minutes représentent le nombre total de minutes écoulées depuis l’heure précédente. Le nombre de minutes pour un seul chiffre est fixé dans un format avec des zéros en tête.

M
Représentez le mois par un nombre de 1 à 12. Le mois du chiffre à un chiffre est défini sur un format sans zéros en tête. Pour plus d’informations sur l’utilisation d’un spécificateur de format unique, voir Utiliser un spécificateur de format personnalisé unique.

MM
Représentez le mois par un chiffre de 01 à 12. Le mois du chiffre à un chiffre est fixé au format avec des zéros en tête.

MMM
Représente le nom abrégé du mois tel que défini dans la propriété actuelle System.Globalization.DateTimeFormatInfo.AbbreviatedMonthNames.

MMMM
Représente le nom complet du mois tel que défini dans la propriété actuelle System.Globalization.DateTimeFormatInfo.MonthNames.

s
Représentent les secondes comme des nombres de 0 à 59. Les secondes représentent le nombre total de secondes écoulées depuis la minute précédente. Le nombre de secondes pour un chiffre est défini dans un format sans zéros en tête. Pour plus d’informations sur l’utilisation d’un spécificateur de format unique, voir Utiliser un spécificateur de format personnalisé unique.

ss, ss (plus un nombre quelconque de spécificateurs « s »)
Représentent les secondes comme des numéros de 00 à 59. Les secondes représentent le nombre total de secondes écoulées depuis la minute précédente. Le nombre de secondes pour un seul chiffre est défini dans un format avec des zéros à l’avant.

t
Représente le premier caractère de l’indicateur A.M./P.M. défini dans les propriétés actuelles System.Globalization.DateTimeFormatInfo.AMDesignator ou System.Globalization.DateTimeFormatInfo.PMDesignator. Si le nombre d’heures du temps à formater est inférieur à 12, l’indicateur du matin est utilisé ; Sinon, utilisez le désignateur P.M. Pour plus d’informations sur l’utilisation d’un spécificateur de format unique, voir Utiliser un spécificateur de format personnalisé unique.

TT, TT (plus un nombre quelconque de spécificateurs « t »)
Représentant l’indicateur A.M./P.M. tel que défini dans les propriétés actuelles System.Globalization.DateTimeFormatInfo.AMDesignator ou System.Globalization.DateTimeFormatInfo.PMDesignator. Si le nombre d’heures du temps à formater est inférieur à 12, l’indicateur du matin est utilisé ; Sinon, utilisez le désignateur P.M.

y
Représente l’année en un maximum de deux chiffres. Si l’année dépasse deux chiffres, seul le chiffre le plus bas à deux chiffres est indiqué dans les résultats. Si l’année est inférieure à deux chiffres, le nombre est fixé dans un format sans zéros en tête. Pour plus d’informations sur l’utilisation d’un spécificateur de format unique, voir Utiliser un spécificateur de format personnalisé unique.

ouais
Représentez l’année par un chiffre à deux chiffres. Si l’année dépasse deux chiffres, seul le chiffre le plus bas à deux chiffres est indiqué dans les résultats. Si l’année est inférieure à deux chiffres, remplissez ce nombre avec des zéros en tête pour en faire deux chiffres.

oua
Représentez l’année par un chiffre à trois chiffres. Si l’année dépasse trois chiffres, seuls les trois chiffres inférieurs seront indiqués dans les résultats. Si l’année est inférieure à trois chiffres, il faut remplir le nombre avec un zéro en tête pour le porter à trois chiffres.
Notez que pour le calendrier bouddhiste thaïlandais, où l’année peut compter cinq chiffres, ce spécifiateur de format affichera les cinq chiffres.

ouaaaa
Représentez l’année par un chiffre à quatre chiffres. Si l’année dépasse les quatre chiffres, seuls les quatre chiffres inférieurs sont indiqués dans les résultats. Si l’année est inférieure à quatre chiffres, on remplit ce nombre avec un zéro en tête pour le porter à quatre chiffres.
Notez que pour le calendrier bouddhiste thaïlandais, où l’année peut compter cinq chiffres, ce spécifiateur de format rendra les cinq chiffres.

yyyyy (plus n’importe quel nombre de spécificateurs en « y »)
Représentez l’année sous forme de chiffre à cinq chiffres. Si l’année dépasse cinq chiffres, seuls les cinq chiffres inférieurs sont indiqués dans les résultats. Si l’année est inférieure à cinq chiffres, remplissez ce nombre avec des zéros en tête pour le porter à cinq chiffres.
S’il y a un spécifiateur supplémentaire en « y », remplissez le nombre avec le nombre requis de zéros à l’avant pour atteindre le nombre de descripteurs « y ».

z
Représente le décalage horaire signé de l’heure du système à l’heure de Greenwich (GMT) mesuré en heures. Par exemple, un ordinateur situé dans le fuseau horaire standard du Pacifique a un décalage de « -8 ».
Le décalage est toujours affiché comme ayant un symbole en tête. Le signe plus (+) indique que les heures sont antérieures au GMT, et le signe moins (-) indique que les heures sont plus tardives que le GMT. Le décalage varie de –12 à +13. Le décalage du nombre à un chiffre est défini sur un format sans zéros en tête. Le décalage est affecté par l’heure avancée. Pour plus d’informations sur l’utilisation d’un spécificateur de format unique, voir Utiliser un spécificateur de format personnalisé unique.

zz
Représente le décalage horaire signé de l’heure du système à l’heure de Greenwich (GMT) mesuré en heures. Par exemple, un ordinateur situé dans le fuseau horaire standard du Pacifique a un décalage de « -08 ».
Le décalage est toujours affiché comme ayant un symbole en tête. Le signe plus (+) indique que les heures sont antérieures au GMT, et le signe moins (-) indique que les heures sont plus tardives que le GMT. Le décalage varie de –12 à +13. Le décalage du nombre à un chiffre est réglé au format avec les zéros à l’avant. Le décalage est affecté par l’heure avancée.

zzz, zzz (plus n’importe quel nombre de spécificateurs « z »)
Représente le décalage du fuseau horaire signé par rapport à l’heure de Greenwich (GMT) mesuré en heures et minutes à partir de l’heure du système. Par exemple, un ordinateur situé dans le fuseau horaire standard du Pacifique a un décalage de « -08:00 ».
Le décalage est toujours affiché comme ayant un symbole en tête. Le signe plus (+) indique que les heures sont antérieures au GMT, et le signe moins (-) indique que les heures sont plus tardives que le GMT. Le décalage varie de –12 à +13. Le décalage du nombre à un chiffre est réglé au format avec les zéros à l’avant. Le décalage est affecté par l’heure avancée.

:
Le séparateur temporel défini dans la propriété actuelle System.Globalization.DateTimeFormatInfo.TimeSeparator pour distinguer les heures, les minutes et les secondes.

/
Le séparateur de date défini dans la propriété actuelle System.Globalisation.DateTimeFormatInfo.DateSeparator pour distinguer l’année, le mois et le jour.

"
Des chaînes de guillemets (guillemets). Affiche la valeur du texte de toute chaîne entre deux guillemets ("). Utilisez un échappement (\) avant chaque devis.

'
Des chaînes de guillemets (apostrophes). Affiche la valeur du texte de toute chaîne entre deux caractères apostrophes (').

%c
Lorsqu’une chaîne de formats DateTime personnalisée contient uniquement le spécificateur de format personnalisé « c », elle indique le résultat associé à ce spécificateur de format personnalisé. C’est-à-dire que pour utiliser uniquement les spécificateurs de format personnalisés « d », « f », « f », « h », « m », « s », « t », « y », « z », « H » ou « M », spécifier « %d », « %f », « %F », « %h », « %m », « %s », « %t », « %y », « %z », « %H » ou « %M ». Pour plus d’informations sur l’utilisation d’un spécificateur de format unique, voir Utiliser un spécificateur de format personnalisé unique.

\c
Transformez le sens du symbole. Lorsque le caractère « c » est précédé d’un échappement (\), le caractère est affiché sous forme de texte. Pour insérer le caractère de barre inverse lui-même dans la chaîne de résultats, utilisez deux échappements (« \\ »).

N’importe quel autre personnage
Tous les autres caractères sont copiés dans la chaîne résultante sans affecter la mise en forme.

Énumérer les chaînes de format
Résultats de la chaîne de format
G ou G
Si possible, affichez l’enum comme une valeur de chaîne, sinon la valeur entière de l’instance courante. Si la propriété Flags est définie dans la définition de l’énumération, les valeurs de chaîne pour chaque élément valide sont concaténées et les valeurs sont séparées par des virgules. Si la propriété Flags n’est pas définie, la valeur invalide est affichée comme un élément numérique.

F ou F
Si possible, affichez l’énumération sous forme de valeur de chaîne de caractères. Si les valeurs peuvent être affichées entièrement comme la somme des éléments enum (même si l’attribut Flags n’est pas fourni), les valeurs de chaîne pour chaque élément valide sont concaténées et les valeurs séparées par des virgules. Si la valeur ne peut pas être déterminée entièrement par le terme d’énumération, formatez la valeur en une valeur entière.

D ou d
Affichez l’enum comme une valeur entière dans la représentation la plus courte possible.

X ou X
Affiche l’enum comme une valeur hexadécimale. Représenter les valeurs comme ayant des zéros à l’avance selon les besoins afin de garantir que la valeur soit d’au moins huit bits





Précédent:H5 utilise le stockage local pour stocker des objets JSON dans des tableaux
Prochain:ef utilise System.Data.Entity.DbFunctions.DiffDays pour interroger les données du jour en cours et d’hier
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com