Ce post a été modifié pour la dernière fois par 兂ㄌ、趶笶 le 23-10-2014 à 10:48
Lequel est le plus fort pour qu’une fille fasse sa demande ? L’Université de technologie de Wuhan en est responsable. La nuit dernière, Lu Huan (pseudonyme), une élève de seconde à l’École de logistique de l’école, a officiellement demandé son petit ami bien-aimé en bas dans le dortoir des garçons du troisième bâtiment.
Sur le campus Yujiatou de l’Université de technologie de Wuhan, où il y a beaucoup d’hommes et de femmes, avoir une petite amie attentionnée et marcher le long des rives du lac de transport fluvial est le rêve de nombreux garçons. Et dans un tel lieu de rassemblement pour célibataires, il y a des filles qui font leur demande romantiquement, ce qui rend de nombreux camarades célibataires masculins envieux.
Vers 19h40, Lu Huan enfila une robe de mariée blanche et descendit au dortoir des garçons du troisième bâtiment, sous les acclamations de leurs proches et amis. Debout devant la lumière affectueuse des bougies et des fleurs préparées depuis longtemps, Lu Huan mit de côté sa réserve et cria sa confession à son petit ami à l’étage : « Si tu pars en mer, j’apprendrai à cuisiner à la maison, et je te la cuisinerai à ton retour. » Je dirai à nos enfants à l’avenir que son père est super beau et pas du tout noir. ”
Il s’est avéré que le petit ami de Lu Huan était Song Xiang (pseudonyme), un garçon de seconde à l’École de navigation de l’école. Il y a seulement deux jours, Song Xiang a courageusement crié une déclaration d’amour en bas, dans le dortoir de Lu Huan. Lu Huan, émue par le courage et l’amour de son petit ami, décida de répondre solennellement – demandant son petit ami en mariage, et elle sortit même la bague préparée.
En bas, dans la chambre des hommes, le groupe de proches et d’amis de Lu Huan acclamait sans cesse, créant de l’élan pour lui. Ils préparaient aussi des projecteurs et des rideaux, et diffusaient sur place les histoires d’amour chaleureuses et romantiques des protagonistes masculins et féminins.
Au bout d’un moment, Song Xiang apparut à la porte du premier étage du dortoir, pour voir qu’il était déjà en larmes et excité. Il s’avança rapidement et serra affectueusement Lu Huan dans ses bras (photo). Sous les regards envieux de tous, Song Xiang serra aussi sa petite amie bien-aimée dans ses bras. Craignant que Lu Huan, qui portait une robe de mariée, ne s’effondre, il l’embrassa rapidement à l’étage, ce qui suscita également des acclamations émouvantes des élèves présents. (Journaliste du Chutian Metropolis Daily, correspondant Luo Xin, Wu Gang)
|