Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 12691|Répondre: 1

Développement WeChat : comment personnaliser le menu

[Copié le lien]
Publié sur 30/08/2016 15:24:19 | | | |


Le compte test WeChat que j’utilise ne peut pas être configuré en arrière-plan comme sur la plateforme publique WeChat.

Au début, je pensais ne pas pouvoir personnaliser le menu, mais dans le menu des permissions, j’ai vu que je pouvais personnaliser le menu

Menus personnalisés, pas d’interfaces visuelles directes comme d’habitude, ici il faut personnaliser le menu avec du code.

http://mp.weixin.qq.com/wiki/10/0234e39a2025342c17a7d23595c6b40a.html
Voici un document détaillé

L’interface de menu personnalisée peut implémenter différents types de boutons, tels que :

1. Cliquer : Cliquez pour pousser l’événement
Après que l’utilisateur ait cliqué sur le bouton de type de clic, le serveur WeChat transmettra la structure de l’événement de type de message au développeur via l’interface du message (voir le guide de l’interface du message), et introduira la valeur clé saisie par le développeur dans le bouton, permettant ainsi à le développeur d’interagir avec l’utilisateur via la valeur clé personnalisée.
2. vue : Sauter à l’URL
Après que l’utilisateur ait cliqué sur le bouton de type de vue, le client WeChat ouvre l’URL de la page web remplie par le développeur dans le bouton, qui peut être combinée avec l’autorisation de la page web pour obtenir l’interface d’information de base de l’utilisateur afin d’obtenir les informations de base.
3. scancode_push : Scanner le code pour pousser l’événement
Après que l’utilisateur ait cliqué sur le bouton, le client WeChat affichera l’outil de scan, affichera le résultat du scan (s’il s’agit d’une URL, il entrera l’URL) après avoir terminé l’opération de scan, et le résultat de la balayage sera envoyé au développeur, qui pourra envoyer un message.
4. scancode_waitmsg : Scannez le code pour pousser l’événement et la boîte d’invite « Message reçu » apparaît
Après que l’utilisateur ait cliqué sur le bouton, le client WeChat appellera l’outil de scan, et après avoir terminé l’opération de scan, le résultat de la balayage sera envoyé au développeur, puis rangera l’outil de scan, et la fenêtre « message est reçu » apparaîtra, et vous pourrez recevoir un message du développeur.
5. pic_sysphoto : Le système pop-up prendra des photos et enverra des photos
Après que l’utilisateur ait cliqué sur le bouton, le client WeChat appelle la caméra système, et après avoir terminé l’opération photo, il envoie la photo capturée au développeur, y pousse l’événement, puis range la caméra système en même temps, puis peut recevoir un message du développeur.
6. pic_photo_or_album : Surgissez pour prendre une photo ou envoyer une photo dans un album
Après que l’utilisateur ait cliqué sur le bouton, le client WeChat affiche un sélecteur pour choisir « Prendre une photo » ou « Sélectionner depuis l’album mobile ». Après le choix, l’utilisateur passe par les deux autres processus.
7. pic_weixin : Afficher le mapper d’albums sur WeChat
Après que l’utilisateur ait cliqué sur le bouton, le client WeChat affiche l’album WeChat, et après avoir terminé l’opération de sélection, la photo sélectionnée sera envoyée au serveur du développeur, l’événement sera envoyé au développeur, l’album sera rangé, puis le message du développeur pourra être reçu.
8. Locatio{filter}n_select : Affiche le sélecteur de géolocalisation
Après que l’utilisateur ait cliqué sur le bouton, le client WeChat affichera l’outil de sélection de géolocalisation, et après avoir terminé l’opération de sélection, la localisation géographique sélectionnée sera envoyée au serveur du développeur, l’outil de sélection de localisation sera rangé, puis le développeur pourra recevoir un message.
9. media_id : Envoyer des messages (sauf les SMS)
Après que l’utilisateur ait cliqué sur le bouton media_id taper, le serveur WeChat enverra le matériel correspondant à l’ID permanent rempli par le développeur à l’utilisateur, et le type de matériau permanent peut être une image, un audio, une vidéo ou un message graphique. Note : L’identifiant de l’actif permanent doit être un identifiant légitime obtenu après avoir téléchargé l’interface « Gestion du matériel/Ajouter du matériel permanent ».
10. view_limited : Aller à l’URL du message graphique
Après que l’utilisateur ait cliqué sur le bouton view_limited taper, le client WeChat ouvre l’URL du message graphique correspondant à l’ID de matériau permanent rempli par le développeur dans le bouton. Note : L’identifiant de l’actif permanent doit être un identifiant légitime obtenu après avoir téléchargé l’interface « Gestion du matériel/Ajouter du matériel permanent ».


Méthodes personnalisées dans les menus :

Méthode de requête http : POST (veuillez utiliser le protocole https) https://api.weixin.qq.com/cgi-bin/menu/create?access_token=ACCESS_TOKEN

Données JSON du Post :







Précédent:La base de données SQL Server supprime toutes les tables
Prochain:Série de tutoriels sur le développement de comptes publics sur WeChat
Publié sur 07/11/2017 14:48:58 |
Merci propriétaire de partager, vous pouvez vous y référer
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com