Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 17906|Répondre: 0

[Source] base et ce mot-clé en C#

[Copié le lien]
Publié sur 27/06/2016 23:33:30 | | |

base:
Utilisé pour permettre l’accès aux membres publics ou protégés de la classe de base dans les classes dérivées, mais uniquement dans les constructeurs, les méthodes d’instance et les accèsseurs de propriétés d’instance.
Les caractéristiques spécifiques du résumé dans la MSDN incluent :
    (1) Appeler une méthode qui a été écrasée par d’autres méthodes sur la classe de base.
    (2) Spécifier le constructeur de classe de base à appeler lors de la création d’une instance de classe dérivée.
Base est couramment utilisé pour communiquer avec la classe de base lorsque l’objet de classe dérivé est initialisé.
La base peut accéder aux membres publics et protégés de la classe de base, et les membres privés ne sont pas accessibles.
Dans l’héritage multi-couches, il existe deux situations où la base peut pointer vers la classe mère : premièrement, en cas de surcharge, la base pointera vers la méthode du membre de la classe mère qui hérite directement ; En l’absence de surcharge, la base peut indiquer une méthode publique ou protégée de tout parent parental.
this:
L’instance actuelle utilisée pour référencer la classe, ainsi que les méthodes héritées, peuvent généralement masquer cela.
Les résumés de MSDN incluent principalement :

    (1) Limiter les membres cachés par des noms similaires
    (2) Passer l’objet comme paramètre à d’autres méthodes
    (3) Indexeur de déclaration
Cela fait référence à l’objet de classe lui-même, qui est utilisé pour accéder à toutes les constantes, champs, attributs et membres de la méthode de la classe, quel que soit le niveau d’accès de l’élément d’accès. Comme cela est limité à l’intérieur de l’objet et ne peut pas être vu à l’extérieur, c’est l’idée de base. De plus, les éléments statiques ne font pas partie de l’objet, donc cela ne peut pas être référencé dans les méthodes statiques.

Règles générales :

1. Utilisez la base et le moins possible. En plus d’éviter les conflits de noms de sous-classes et d’appeler d’autres constructeurs dans un même constructeur, l’utilisation de base peut entraîner des résultats indésirables.
2. L’utilisation de base et de cela dans des éléments statiques n’est pas autorisée. La raison en est que base et this accèdent à la fois des instances de classes, c’est-à-dire des objets, tandis que les membres statiques ne peuvent être accessibles que par des classes, pas par des objets.
3. La base est conçue pour obtenir un polymorphisme.
4. Utiliser ce mot-clé ou mot-clé de base pour spécifier un seul constructeur, ce qui signifie que ce et le mot-clé de base ne peuvent pas être appliqués à un constructeur en même temps.
5. En termes simples, base est utilisée pour accéder aux membres de la classe de base réécrits dans la classe dérivée ; Cela sert bien sûr à accéder aux membres de cette catégorie, y compris la propriété publique héritée et les membres protégés.
6. En plus de base, une autre façon d’accéder aux membres de la classe de base est de convertir le type affiché. C’est juste que la méthode ne peut pas être statique.




Précédent:asp.net erreur 404 lors de l’upload de gros fichiers dans MVC
Prochain:Qu’est-ce que .NET Core ?
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com