<!-- Lien du navigateur Visual Studio --> <scrip{filter}t type="application/json » id="__browserLink_initializationData"> {"appName » :"Chrome »,"requestId » :"c1d966c4e30a4503926d28e76b7bc5be"} </scrip{filter}t> <scrip{filter}t type="text/javascrip{filter}t » src="http://localhost:33888/4162501dbbc24a0fb1ec87e6027ba41e/browserLink » async="async"></scrip{filter}t> <!-- Fin du lien du navigateur -->
Aujourd’hui, j’ai écrit un projet, et j’ai utilisé un plugin de chargement de Pace.js page dans le projet, et j’ai constaté que la barre de progression de chargement de page était très lente et ne chargeait toujours pas.
Enfin, trouvez la raison, pourquoi ? J’ai trouvé quelques lignes de code porte-à-porte dans le code source, c’est quoi ce bordel ?
Qu’est-ce que le lien navigateur ?
La fonction de ce lien navigateur est de construire un pont de communication entre le flux et l’IDE Visual Studio via un fichier script, et après avoir activé le lien navigateur, Visual Studio injecte un objet module IHttpModule dans le site web, puis enregistre un script sur chaque page.
La fonctionnalité Browser Link est implémentée à l’aide de la technologie SignalR.
Cela dit, à quoi sert exactement la fonction Lien du navigateur ?
La fonction Broswer Link est relativement simple, elle sert à rafraîchir la page qui a été ouverte dans le navigateur dans l’IDE Visual Studio, pourquoi rafraîchir la page dans l’IDE Visual Studio ?
Si vous développez une page qui doit être compatible avec IE, GOOGLE, FIREFOX et les navigateurs mobiles, vous pouvez utiliser ces fleurs pour ouvrir votre page en même temps, si vous trouvez un problème, retournez dans VS IDE pour la modifier, et après la modification, vous pouvez cliquer sur « Actualiser les navigateurs liés » dans l’IDE Visual Studio pour rafraîchir tous les navigateurs et voir l’effet.
Ce « Lien du navigateur » ne possède qu’une fonction de rafraîchissement de ce type, mais la fonction Lien du navigateur peut s’écrire comme une fonction d’extension, et vous pouvez personnaliser certaines fonctions dont vous avez besoin.
Si vous ne souhaitez pas utiliser cette fonctionnalité, ajoutez simplement le code suivant sous le nœud appSettings dans web.config.
<appSettings> <add key="webpages :Version » valeur = « 2.0.0.0 » /> <add key="webpages :Enabled » value="false » /> <add key="PreserveLoginUrl » value="true » /> <add key="ClientValidationEnabled » value="true » /> <add key="UnobtrusiveJavascrip{filter}tEnabled » value="true » />
<add key="vs :EnableBrowserLink » value="false"/> </appSettings>
Le rouge doit être ajouté, et enfin, c’est parfaitement résolu !!
|