|
En aidant le blog WordPress d’un camarade de classe à migrer de l’hébergement web vers l’environnement d’hébergement VPS, son environnement VPS est construit avec la version gratuite de l’environnement AMH4.2, et on lui dit qu’il ne peut pas le télécharger lors de la mise à jour vers la dernière version WordPress 4.3 et en installant le plugin, et il y a une invite : Problème avec leCertificat SSL CA(chemin ? droits d’accès ?) Faux, c’est la première fois que Lao Zuo rencontre ce problème.
Si ce problème ne peut pas être résolu, alors tous les thèmes améliorés et les installations de plug-ins doivent être mis à jour et activés manuellement, ce qui est encore plus problématique, donc utilisez la fonction de recherche pour trouver une solution. Ce problème est principalement une limitation liée à la sécurité du système : nous pouvons installer et activer le module AMChroot en arrière-plan du panneau AMH, puis régler le mode sans échec par défaut en mode compatibilité. Solution de contournement : Tout d’abord, téléchargez et installez le module AMChroot
Téléchargez et activez le module AMChroot depuis l’arrière-plan du module AMH. Ensuite, réglez le mode de compatibilité
Ici, réglez le mode de compatibilité. Enfin, nous mettons à jour la version, ou téléchargeons et installons le plugin en ligne, il n’y a pas de problème, pour des raisons de sécurité, nous devons aussi remettre le module AMChroot en mode sans échec après la mise à jour. De même, en mode panneau non-AMH, Lao Zuo a aussi rencontré ce problème dans d’autres environnements, et l’article de l’étranger a mentionné une solution, qui est de redémarrer tout le serveur, puis de résoudre ce problème, spécifiquement je ne l’ai pas encore rencontré, donc je vois juste qu’il existe une telle solution textuelle, si vous la rencontrez, vous pouvez essayer.
|