Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 11933|Répondre: 0

[Source] Comment la base de données MSSQL vérifie-t-elle l’efficacité d’exécution des instructions SQL ?

[Copié le lien]
Publié sur 11/01/2016 11:54:08 | | | |

La base de données couramment utilisée dans le langage de construction de sites web ASP.NET MSSQL, comment vérifier le temps d’exécution des instructions SQL en utilisant MSSQL, nous la testerons ci-dessous avec des instructions SQL et en évaluerons l’efficacité d’exécution afin que les codeurs de sites web puissent mieux la saisir. Notre approche consiste à définir les STATISTIQUES pour pouvoir voir à quoi ressemble le système lors de l’exécution du SQL. Les options sont PROFIL, IO, TEMPS. Les détails sont les suivants :
DÉFINIR LE PROFIL STATISTIQUES ACTIVÉ : Affiche le temps en millisecondes nécessaire pour analyser, compiler et exécuter les requêtes.
DÉFINIR L’E/S DES STATISTIQUES : Rapporte des informations sur le nombre de scans, de lectures logiques (pages accédées dans le cache) et de lectures physiques (le nombre de fois où les disques ont été consultés) pour chaque table référencée dans l’instruction.
SET STATISTICS TIME ON : Affiche l’ensemble de résultats après chaque requête, représentant le fichier de configuration de l’exécution de la requête.

Pour utiliser : Ouvrez SQL SERVER Query Analyzer et saisissez la déclaration suivante :
DÉFINIR LE PROFIL STATISTIQUES SUR
DÉFINIR LES STATISTIQUES IO SUR
STATISTIQUES DE SET TEMPS ACTIVÉ
GO - votre script SQL commence
SELECT [NomNom] DE [personnes] - votre propre instruction SQL
GO -- Votre script SQL se termine
DÉFINISSEZ LE PROFIL STATISTIQUES
DÉSACTIVER LES STATISTIQUES DE L’IO
STATISTIQUES DE SET TEMPS DE REPOS
   Après avoir utilisé le code ci-dessus, il sera exécuté pour obtenir une page d’affichage des résultats, et vous pourrez trouver la réponse correspondante dans l’affichage des résultats.


Temps d’analyse et de compilation SQL Server :
   Temps CPU = 0 ms, temps écoulé = 5 ms.

(1 ligne affectée)
Table 'sp_UserAssets'. Nombre de balayage 1, lectures logiques 2, lectures physiques 0, lectures anticipées 0, lectures logiques lobées 0, lectures physiques 0, lectures anticipées 0.
Table 'sp_RealNameAuthentication'. Nombre de balayage 1, lectures logiques 0, lectures physiques 0, lectures anticipées 0, lectures logiques 0, lectures physiques 0, lectures anticipées 0.
Table 'sp_UserInfo'. Nombre de balayage 0, lectures logiques 2, lectures physiques 0, lectures anticipées 0, lectures logiques lobées 0, lectures physiques 0, lectures lobées anticipées 0.

(6 rangées affectées)

(1 ligne affectée)

Temps d’exécution de SQL Server :
   Temps CPU = 16 ms, temps écoulé = 384 ms.
Temps d’analyse et de compilation SQL Server :
   Temps CPU = 0 ms, temps écoulé = 0 ms.

Temps d’exécution de SQL Server :
   Temps CPU = 0 ms, temps écoulé = 0 ms.





Précédent:asp.net obtenir le chemin virtuel local après avoir supprimé le nom de domaine
Prochain:Tutoriel pour télécharger et installer Python pour la première fois (en prenant Python 3.5.1 comme exemple)
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com