Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 8542|Répondre: 1

L’affaire de Kuaibo concernant la diffusion de matériel obscène à des fins lucratives est devant le tribunal, le PDG Wang Xin a nié les accusations devant le tribunal

[Copié le lien]
Publié sur 07/01/2016 19:12:42 | | | |
Pékin, 7 janvier -- Aujourd’hui, l’affaire de Kuaibo Technology Co., Ltd., soupçonnée de diffuser des documents obscènes à des fins lucratives, a été entendue au tribunal populaire du district de Haïdian à Pékin. Les représentants du contentieux de la société Kuaibo comparurent devant les tribunaux avec Wang Xin, Wu Ming, Zhang Kedong et Niu Wenju.

Selon les allégations du parquet, depuis sa création en décembre 2007, Kuaibo fournit des services vidéo réseau aux utilisateurs du réseau en publiant gratuitement des installateurs de serveurs multimédias QVOD (QSI) et des logiciels lecteurs Kuaibo sur Internet international, basés sur la technologie de lecture de médias en streaming.




Le parquet alligne que l’unité prévenue mentionnée ci-dessus et le prévenu savaient que l’installateur du serveur multimédia QVOD et le lecteur de diffusion rapide étaient utilisés par les utilisateurs du réseau pour publier, rechercher, télécharger et lire des vidéos obscènes, mais ont tout de même permis leur diffusion, leur recherche, leur téléchargement et la diffusion de vidéos obscènes, ce qui a entraîné la diffusion d’un grand nombre de vidéos obscènes sur Internet international.

Le 18 novembre 2013, la Commission culturelle du district de Haidian de Pékin a saisi quatre serveurs hébergés par Kuaibo auprès d’une entreprise technologique de Pékin située dans le district de Haidian.

Par la suite, les organes de sécurité publique ont identifié 29 841 fichiers vidéo extraits des trois serveurs mentionnés ci-dessus, et ont déterminé que 21 251 d’entre eux étaient des vidéos obscènes. Le ministère public estime que les actions de l’unité prévenue mentionnée ci-dessus et des quatre prévenus constituent le crime de diffusion de documents obscènes à des fins lucratives.

Lors du procès, Wang Xin, le représentant du contentieux de la société Kuaibo, a nié les allégations de l’accusation, estimant que ni la société ni les personnes impliquées dans l’affaire ne constituaient un crime. Lors de la séance d’enquête, Wang Xin a répondu aux questions sur la technologie et le fonctionnement de Kuaibo.

Wang Xin a expliqué que le serveur de cache est une donnée automatiquement mise en cache par les internautes lorsqu’ils regardent des vidéos en ligne à la demande, et que la raison pour laquelle il est configuré est une pratique courante dans l’industrie pour améliorer la qualité du service.

Concernant la question de savoir si des utilisateurs individuels de Kuaibo étaient au courant de la diffusion de fichiers pornographiques, Wang Xin a déclaré qu’ils étaient au courant de ce contenu. En même temps, il a déclaré au tribunal que dans les conditions techniques actuelles, il n’y a pas de meilleure façon de bloquer les mauvaises vidéos. Cependant, afin d’assumer la responsabilité sociale et de purifier le cyberespace, Kuaibo a également mis en place un système 110 pour filtrer les noms de fichiers, et a également amélioré le système de signalement.

À 12h20, le procès prit fin. L’affaire s’est poursuivie dans l’après-midi.





Précédent:Chers webmasters, quel service CDN utilisez-vous ?
Prochain:asp.net Fuite du symbole Aite dans MVC
Publié sur 08/01/2016 07:58:21 |
En fait, Kuaibo Player est très bon, il supporte de nombreux formats, et en termes de technologie, Kuaibo devrait être le plus impressionnant de Chine
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com