Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 13236|Répondre: 0

[ASP.NET] Configuration étape par étape pour ASP.NET applications web utilisant HTTPS

[Copié le lien]
Publié sur 24/12/2015 10:52:53 | | | |
(1) Gestionnaire des services d’information sur Internet ouverts (IIS)

(2) Créer un certificat auto-signé
Un certificat auto-signé est un certificat d’identité signé par son propre créateur. Les certificats sont signés par l’autorité de certification. En général, les certificats auto-signés conviennent pour les tests mais pas pour la production.
Il existe deux façons de créer un certificat auto-signé :
  • IIS est utilisé
  • MakeCert.exe utiliser les outils de Visual Studio
Cet article montre uniquement comment créer un certificat auto-signé avec IIS.
Après avoir ouvert IIS Manager, double-cliquez sur Certificats de serveur.

(3) Ajouter un site web à l’IIS
Dans Liaison, sélectionnez https, le port par défaut est 443 (le port par défaut http est 80), et le certificat SSL est le certificat auto-signé que nous avons créé ci-dessus.

(4) Il peut également être implémenté en ajoutant la liaison de site

Cliquez sur Ajouter

(5) Ouvrir le navigateur

Cliquez sur la petite serrure à côté de la barre d’adresses pour vérifier le certificat

(6) Ouvrez l’outil de gestion des certificats et consultez les autorités de certification Root de confiance

Vous pouvez voir que lorsque vous créez un certificat auto-signé dans IIS, le serveur l’a déjà ajouté à la Trusted Root CA. Côté client, il faut installer manuellement le certificat root.

(7) Organisme délivrant des certificats
Si vous souhaitez utiliser un certificat fiable par votre navigateur, vous devez utiliser un certificat délivré par une autorité de certification (CA), comme Verisign, Thawte, etc. Les certificats auto-signés peuvent être utilisés dans les environnements de test de développement et non dans les environnements de production.





Précédent:Aujourd’hui, la veille de Noël, je vous souhaite à tous une joyeuse veille de Noël, je ne vous donnerai pas de pommes
Prochain:HTTPS Ces choses (1) Principe HTTPS (Réimpression)
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com