Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 9374|Répondre: 1

« Ce Google » ne reviendra pas

[Copié le lien]
Publié sur 15/12/2015 12:41:35 | | | |

« Sony est en faillite aujourd’hui ? » Non. « Google est de retour aujourd’hui ? » Pas encore.

Mais, tu es bluffé par cette photo ?




Les rumeurs deviennent de moins en moins chères, une contrefaçon extrêmement grossière et inférieure. »Google(WeiboInvitation à la conférence de presse de retour en Chine « Tout cela a effrayé beaucoup de gens :

Tout d’abord, le logo est l’ancienne version, et Google a changé le logo début septembre ;

deuxièmement, le nom chinois « Google » a été officiellement abandonné par Google depuis 2011 ;

Troisièmement, le « retour en Chine » n’existe jamais dans le contexte officiel de Google, et l’affirmation standard est que « Google n’a jamais quitté la Chine, mais le serveur s’est éloigné » ;

Aussi, c’est quoi ce « Jony, président de la Chine » ?

Enfin, le « retour fort » et le « marketing » – pensez-vous que Google est le LeTV Jia Yueting qui crie et tue toute la journée ?

Ceci devrait être l’affiche d’information client d’une agence de publicité Google, merci de rester à l’écart, merci.

Et la raison pour laquelle elle a été propagée, diffusée et crue par tant de personnes aujourd’hui n’est pas seulement de montrer que tout le monde devrait payer l’impôt sur le QI récemment, mais aussi de montrer que nous avons encore un peu d’attente envers cette entreprise qui a été contrainte de rester éloignée de nous ces cinq dernières années, espérant que sa relation avec nous devienne un peu plus étroite.

Bien sûr, cela montre que Google est vraiment « de retour ». La nouvelle de plus en plus exacte que je connais est que Google Play, la boutique d’applications de Google, est prête à se « localiser » complètement et à devenir la première nouvelle activité de Google en Chine en 6 ans.

Au cours des six dernières années, la part de marché de Google en recherche en Chine a chuté de plus de 30 % à 5 %, mais cela ne dit-il pas quelque chose sur une entreprise qui ne peut pas accéder à ses services la plupart du temps et qui ne « peut pas afficher cette page », détient toujours une part de marché de 5 % dans ce pays isolé ?

Pour ceux qui vivent encore sur cette terre, essayez d’utiliser différents moyens chaque jourScienceOutils Internet Pour les personnes qui utilisent les services de Google, Google n’est pas seulement un ensemble de produits intéressants, mais aussi un soutien et un symbole au niveau du sens et des valeurs spirituelles.




(Le LOGO Google actuel ressemble à ceci)

Par conséquent, toute nouvelle sur « Google revient en Chine » enthousiasmera beaucoup ce groupe de personnes.

Il y a 71 mois, Google a soudainement annoncé sans avertissement qu’il envisageait d’arrêter ses activités en Chine et qu’il n’accepterait plus le filtrage d’informations provenant des moteurs de recherche en Chine. Il y a soixante-neuf mois, Google a annoncé qu’il déplacerait ses serveurs desservant tous ses services en Chine continentale à Hong Kong, contournant complètement la censure de l’information. Ensuite, de plus en plus de services Google passent d’une connexion difficile à une connexion incapable de se connecter la plupart du temps, puis à une perte totale de contact ; De plus en plus d’applications Google depommeLes paramètres du serveur ont été supprimés de l’Apple Store en Chine continentale et de la plupart des magasins de programmes Android en Chine...... Jusqu’à aujourd’hui.

Mes sentiments à ce sujet restent mitigés. Ce matin-là, il y a 5 ans et onze mois, j’ai laissé un bouquet de fleurs et une carte devant le bâtiment du bureau de Google à Pékin. Mais ce que je n’arrive pas à laisser tomber, c’est : que sont ces utilisateurs qui vivent en Chine continentale et qui utilisent les services Google pour Google ? Google savait que ce qu’il faisait à l’époque pourrait rendre impossible pour ces utilisateurs d’utiliser normalement les services de Google, mais qu’a-t-il pensé et fait pour ces utilisateurs ? Cela pourrait obtenir un certain « soutien moral » dans le monde, mais est-il moralement raisonnable de traiter les dizaines de millions d’utilisateurs déjà présents en Chine à cette époque et de les exclure de la liste des utilisateurs qui devraient être normalement servis ?

Je n’ai jamais prononcé ces mots publiquement. Je reste un utilisateur fidèle de Google – que ce soit lorsque je vivais aux États-Unis ou en Chine. Le service de messagerie de notre entreprise est toujours hébergé sur Gmail, et tous les collègues naviguent scientifiquement sur Internet chaque jour. Cependant, maintenant que Google est vraiment « de retour », je peux me plaindre un peu : je crois au libéralisme et j’embrasse la libre circulation de l’information, mais je ne suis pas un saint politique et idéologique, est-ce que les six dernières années valent vraiment le coup pour Google ou pour nous ?

Google est de retour, et ce n’est plus un vœu pieux de qui que ce soit. Je ne peux pas vous donner un peu les détails, mais évidemment, pour d’autres qui ont contribué au « retour » de Google, l’activité de Google est de nouveau arrivée en Chine, et leur argument « Internet en Chine est ouvert » peut être établi.

Mais l’affirmation selon laquelle « Google est de retour » elle-même n’est pas valable. Parce que le Google qui est « de retour » est en réalité un autre Google.




(Google qui veut revenir, c’est en fait ça)

Le Google qui est parti il y a 6 ans était une société de moteurs de recherche qui fournissait également certains documents en ligne, des boîtes aux lettres, du stockage cloud et des cartes.

À cette époque, Android en tant que système d’exploitation ne dominait pas encore le monde, Google venait tout juste de déménager, et il restait un fournisseur de services purement « Internet », sans paiement, sans chauffeur, sans livraison express le jour même, sans robots ni services de covoiturage.

Aujourd’hui, Google est un géant technologique global qui propose la recherche, les boutiques d’applications mobiles, les smartphones, les objets portables, les robots, les voitures autonomes, les paiements, le shopping en ligne, le covoiturage en ligne, la navigation mobile, ...... Sans compter le fait qu’elle a été cédée à la société mère AlphabetViela science, l’espace extra-atmosphérique et une gamme d’entreprises.

Il y a six ans, l’activité de Google en Chine a failli être fouillée, et son adversaire l’a étéBaidu。 Jusqu’au jour où la recherche n’est plus filtrée et que l’information coule enfin plus pleinement et librement, puis elle disparaît immédiatement.

Désormais, la première entreprise de Google relancée en Chine devrait être Google Play – l’activité des boutiques d’applications mobiles. Face au marché de la distribution d’applications Android, qui lutte sans cesse depuis 5 ans et a finalement été divisé par plusieurs entreprises telles que Tencent, Baidu, Xiaomi, 360 et Pea Pod, il ne fait aucun doute que Google Play peut avoir un design plus élégant, des pages plus épurées, ainsi qu’une manière plus scientifique de la publicité et du calcul du trafic, ce qui peut impressionner les meilleurs producteurs de contenu, développeurs de jeux et développeurs d’outils en Chine, et faire revenir ceux qui ont aimé Google pour attirer des utilisateurs « haut de gamme ». Et après?

Au cours des six dernières années, le monde entier est devenu mobile et bitifié, et la connexion d’Internet ainsi que le flux de données ont dominé le monde entierUniverset la vie de chacun d’entre nous. Dans ce processus, Google est devenu de plus en plus puissant, plus complexe et plus intelligent, et la mission de rechercher et d’intégrer l’information dans le monde et de rendre le flux d’information plus libre est devenue de moins en moins importante, et plus important encore, Google peut comprendre intelligemment chaque détail du monde physique, puis utiliser sa propre « intelligence » et ses données pour les posséder.

De même, dans le processus, en raison de l’absence de Google — ou que Google soit absent ou non, Tencent,AlibabaBaidu, 360, Xiaomi et LeTV suivent également cette voie où chaque détail du monde physique est contrôlé par des données. Ils n’arrivent pas aussi loin que Google, mais le rythme de rattrapage n’est pas du tout lent.

Google est « de retour », mais il ne revient pas entièrement. Si nous n’avons pas Google dans nos paiements, nos achats, nos transports, nos conduites et nos cinémas virtuels, il ne pourra pas vraiment revenir. En ce sens, Google n’est pas de retour.

Google est « de retour », mais le Google qui « intègre toutes les informations du monde et fait circuler l’information plus librement » n’est pas revenu, c’est la boutique d’applications de Google, la publicité mobile et une partie du secteur des données, en ce sens, ce n’est pas le même Google qui est revenu.

Google est « de retour », mais l’incarnation de la morale et des valeurs de Google dans l’esprit de certains élites chinois d’Internet n’est pas revenue, et il est possible que Google ne revienne jamais.

Mais qui ose dire que cela doit être une bonne ou une mauvaise chose ?






Précédent:Pas besoin de franchir le mur pour accéder à Google !! Station non-miroir !! Et c’est gratuit
Prochain:La fonction de rejet des liens externes de la plateforme webmaster Baidu a disparu, et l’algorithme hyperchaîne a été mis à jour
Publié sur 16/12/2015 22:24:18 |
Fausses informations
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com