|
|
Publié sur 14/12/2015 18:28:16
|
|
|

Points clés :
1. Lorsqu’un thread est créé dans le thread principal, l’IsBackground du thread est défini par défaut sur FALSE.
2. Lorsque le thread principal se quitte, le thread avec IsBackground=FALSE continuera de s’exécuter jusqu’à la fin de l’exécution du thread.
3. Seuls les threads avec IsBackground=TRUE sortiront avec la sortie du thread principal.
4. Lors de l’initialisation d’un thread et de la définition de Thread.IsBackground=true, cela indique que le thread est un thread en arrière-plan. Le fil d’enfilage en arrière-plan sortira au fur et à mesure que le fil principal se retire.
5. Principe : Tant que tous les threads de premier plan sont terminés, le CLR appellera Abort() à chaque thread actif en arrière-plan pour terminer complètement l’application.
En pièce jointe, un autre : Comment sortir du programme : ceci. Close() ; Si vous fermez simplement la fenêtre actuelle, si ce n’est pas le formulaire principal, vous ne pouvez pas quitter le programme, et s’il y a un thread géré (pas le thread principal), vous ne pouvez pas en sortir proprement ; Application.Sorti() ; forcez tous les messages à abandonner et à sortir de toutes les formes, mais s’il y a un thread géré (pas le thread principal), il ne peut pas sortir proprement ; Application.ExitThread() ; annuler de force tous les messages sur le thread appelant, et faire face au problème que les autres threads ne peuvent pas sortir correctement ; System.Environment.Exit(0) ; C’est la façon la plus complète de sortir, peu importe le thread forcé de quitter, en mettant fin au programme très proprement. |
Précédent:Utilisez Newtonsoft.Json en .NET pour convertir, lire, écrire jsonProchain:Analyse complète des fonctions dangereuses en PHP
|