Parce que VS2010 doit être installé, et tous les VS2008 et SQL Server2005 sont désinstallés. et a effacé les restes du registre. Cependant, après l’installation de VS2010, l’instance SQL Server 2008 ne peut pas démarrer normalement. Dans le journal d’événements, je vois qu’il y a
FCB::Open failed: 无法打开文件号 1 的文件 e:\sql10_main_t.obj.x86fre\sql\mkmastr\databases\objfre\i386\model.mdf。操作系统错误: 3(系统找不到指定的路径。)。 Impossible de créer du tempdb. Il se peut qu’il n’y ait pas assez d’espace libre sur le disque. Veuillez supprimer les autres fichiers sur le disque tempdb et redémarrer SQL Server pour libérer plus d’espace disque. Vérifiez le journal des événements pour d’autres erreurs indiquant pourquoi le fichier tempdb n’a pas pu être initialisé. Faux, je n’arrivais pas à comprendre la raison de la journée, mais heureusement, j’ai finalement trouvé une solution pour l’étranger. Voici le texte original
Je vois, je ne peux pas faire ça car Visual Studio 2010 RC est livré avec SQL Express RC2 et je ne veux pas me donner la peine de désinstaller et réinstaller encore et encore. Mais bon, j’ai réussi à résoudre en me référant à la réponse que j’ai trouvée quelque part. Cela s’est fait en reconditionnant la base de données en exécutant :
C:\Program Files\Microsoft SQL Server\100\Setup Bootstrap\Release\setup.exe
avec les paramètres suivants
/ACTION=REBUILDDATABASE /INSTANCENAME=SQLEXPRESS /SQLSYSADMINACCOUNTS=<account name>
il a corrigé la référence invalide à ce disque E :. Merci pour les infos d’ailleurs, je l’utiliserai la prochaine fois que je réinstallerai tout le système d’exploitation, ce que je fais souvent.
La traduction est la suivante :
Je vois, je ne peux pas faire ça car dans Visual Studio 2010 RC RC2 avec SQL Express, je ne veux pas avoir à me débarrasser et réinstaller encore et encore. Mais bref, je n’ai pas pu le résoudre en me référant à la réponse que j’ai trouvée quelque part. Cela se fait par reconditionnement, en exécutant la base de données :
C :\Program Files\Microsoft SQL Server\100\Setup Boot\Release\SETUP.EXE
Utilisez les paramètres suivants
/ ACTION = REBUILDDATABASE/ INSTANCENAME= SQLEXPRESS/ SQLSYSADMINACCOUNTS=<帐户名称>
Ça corrige les références invalides à ce disque E :. Merci pour l’info, je l’utiliserai la prochaine fois que je réinstallerai tout le système, ce que je fais souvent.
|