Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 17449|Répondre: 2

[Communication sécurisée] Partagez plusieurs fichiers en ligne sur l’analyse du comportement des caractéristiques, ainsi que la recherche de sites de virus

[Copié le lien]
Publié sur 16/07/2015 10:44:15 | | | |
http://www.virscan.org/

VirSCAN.org est un site web à but non lucratif gratuit pour la majorité des internautes, qui analyse les fichiers suspects que vous téléchargez en ligne via la dernière version du moteur de détection de virus fourni par de nombreux fabricants différents, et peut immédiatement afficher les résultats des tests pour vous donner des suggestions sur le niveau de suspicion.

VirSCAN.org ne remplace pas un antivirus installé sur votre ordinateur personnel, et nous ne pouvons pas protéger la sécurité de votre système en temps réel. Nous ne pouvons que vous aider à déterminer quels fichiers ou programmes vous semblent suspects, mais nous ne sommes pas responsables de tous les résultats des moteurs antivirus. Même si tous les antivirus ne signalent pas que le fichier que vous téléchargez est suspect, cela ne signifie pas qu’il ne s’agit pas d’un nouveau virus, d’un cheval de Troie ou d’un malware. Même si un antivirus signale que votre fichier téléchargé est infecté par un certain virus, cheval de Troie ou un malware, cela ne signifie pas qu’il y a un problème avec le fichier que vous avez téléchargé, car cela peut être une fausse alerte provenant d’un moteur antivirus. Lorsque les fichiers que vous téléchargez s’avérent suspects après détection, nous enverrons les fichiers suspects et les rapports de test aux fournisseurs d’antivirus qui fournissent le moteur pour leur référence, et mettrons à jour leur logiciel antivirus pour mieux servir un plus grand nombre d’utilisateurs et éviter la propagation de l’épidémie de virus. Donc, si vous n’acceptez pas ce terme, veuillez ne pas choisir les services de ce site.

Je rencontre souvent des internautes qui demandent pourquoi il n’y a pas de logiciel antivirus ? Voici une explication unifiée : le moteur de balayage utilisé par VirSCAN est autorisé par le fabricant de l’antivirus ; si vous ne trouvez pas un certain logiciel antivirus qui vous plaît dans VirSCAN, c’est surtout parce que le fabricant refuse de rejoindre le service fourni par VirSCAN.
http://habo.qq.com/

Le télescope spatial Hubble (abrégé HST) est un télescope nommé d’après l’astronome Hubble qui orbite autour de la Terre.

L’équipe de développement du système d’analyse de fichiers Hubble est entièrement issue du « Tencent Anti-Virus Security Lab », et les membres principaux de l’équipe possèdent plus de 10 ans d’expérience professionnelle dans le domaine de la sécurité.
https://fireeye.ijinshan.com/

Le dernier est Fire Eye, pas recommandé, trop lent !!




Précédent:[Original] Baidu Active Push Tool v2.0 Téléchargement
Prochain:ASP.NET Solution au problème : le style CSS échoue, la mise en page change, et la page devient blanche après l’apparition de la fenêtre contextuelle d’alerte
 Propriétaire| Publié sur 16/07/2015 10:46:58 |
Balayage multi-moteurs :
Analyse en ligne suspecte de Jodi : virusscan.jotti.org/en (et assez rapide)
NovirusThanks Analyse multi-moteur : vscan.novirusthanks.org (Optionnel pour ne pas télécharger automatiquement les échantillons dans Anti-Malware)
virscan(cn) : virscan.org (seul celui-ci est en chinois, le lien est rapide)
VirusTotal Multi-Engine Scanning : www.virustotal.com (Prend en charge le plus grand nombre de défaillances logicielles)
Bac à sable en ligne :
Analyse d’échantillon en ligne Anubis : anubis.iseclab.org (nécessite un proxy, mais l’analyse est très détaillée, et l’environnement peut être personnalisé, y compris système, machine virtuelle/réelle)
Analyse en temps réel des malwares Comodo : camas.comodo.com (Cela semble utiliser la technologie snapshot, vous pouvez comparer les différences)
Norman Sandbox:www.norman.com/security_center/security_tools (lent, mais avec un antivirus scan)
ThreatExpert Online Sandbox : www.threatexpert.com (comme l’œil de feu anglais, marqué par des avertissements de danger, procédé traçable)
ThreatTrack bac à sable public : www.threattrack.com (lent, mais compatible avec de nombreux formats de fichiers, peut être un ensemble de systèmes de virus)
Fire Eye : fireeye.ijinshan.com/index.html (chinois, l’analyse est la plus facile à comprendre)
Enfin, FireEye n’est-elle pas une entreprise de services de sécurité de l’information aux États-Unis ? Pourquoi est-ce devenu le nom du bac à sable en ligne de Kingsoft (visitez +www+com pour vous concentrer sur la nécessité d’un proxy, pas de produits de sécurité, uniquement pour les entreprises) ?
 Propriétaire| Publié sur 19/07/2015 14:25:59 |


Fire Eye a analysé pendant 3 jours, et il affiche toujours des analyses ! Quelle connerie !
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com