Weifeng Network News, en admettant le récentAprès le bug dans iMessage, Apple a mis à jour le fichier de support le jeudi soir, heure locale, et a proposé aux utilisateurs une solution temporaire, dont la solution permanente sera bientôt mise à jour via le logiciel.
Le code de mort qui apparaît dans iMessage est également appelé « Puissance effective », et les utilisateurs d’iMessage sont très susceptibles de planter lorsqu’ils reçoivent une chaîne de caractères arabes, car ce code peut surcharger la mémoire de l’iPhone et provoquer un plantage.
Apple a indiqué dans le document de mise à jour :
« Apple est au courant des problèmes liés à iMessage causés par une série de caractères de code, que nous corrigerons dans une future mise à jour logicielle. Avant l’arrivée de la mise à jour, vous pouvez utiliser les étapes suivantes pour rouvrir l’application Messages. ”
1. Appuyer et maintenir le bouton Home pour se réveillerSiri, lorsque Siri est activé, demande à Siri de « lire les messages non lus ».
2. Siri va catégoriser le message puis vous demander si vous souhaitez y répondre. Re : Oui.
3. Dis quelque chose de façon décontractée. Peu importe le contenu, ce qui compte, c’est d’envoyer un message.
4. Lorsque le message de réponse est envoyé, vous devriez pouvoir ouvrir l’application de messagerie. Ensuite, dans l’application Messages, vous pouvez glisser vers la gauche pour supprimer toute la conversation avec la chaîne arabe, ou appuyer et maintenir le message avec le caractère correspondant, cliquer sur « Plus », puis cliquer sur la poubelle en bas à gauche.
Si vous rencontrez aussi ce problème, autant essayer la solution officielle temporaire d’Apple.
|