L’intelligence artificielle (IA) est abrégée en IA. C’est une nouvelle science technique qui étudie et développe des théories, méthodes, technologies et systèmes d’application pour simuler, étendre et étendre l’intelligence humaine. L’intelligence artificielle est une branche de l’informatique qui cherche à comprendre l’essence de l’intelligence et à produire une nouvelle machine intelligente capable de répondre de manière similaire à l’intelligence humaine, incluant la robotique, la reconnaissance du langage, la reconnaissance d’images, le traitement du langage naturel et les systèmes experts. Depuis la naissance de l’intelligence artificielle, la théorie et la technologie sont devenues de plus en plus matures, et les domaines d’application se sont également élargis.
L’intelligence artificielle est la simulation du processus d’information de la conscience et de la pensée humaines. L’intelligence artificielle n’est pas une intelligence humaine, mais elle peut penser comme les humains et peut surpasser l’intelligence humaine.
L’intelligence artificielle est une science extrêmement complexe, et les personnes qui s’y consacrent doivent connaître la littératie informatique, la psychologie et la philosophie. L’intelligence artificielle est une science très vaste qui comprend différents domaines, tels que l’apprentissage automatique, la vision par ordinateur, etc., et en général, un objectif majeur de la recherche en intelligence artificielle est de permettre aux machines d’accomplir des tâches complexes qui nécessitent généralement l’intelligence humaine pour être accomplies. Mais différentes époques et personnes ont des compréhensions différentes de ce « travail complexe ».
|