Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 6238|Répondre: 1

Transfert public de la communauté Tianya ? Tianya répondit : Ne pas vendre pour la nouvelle liste du Troisième Tableau

[Copié le lien]
Publié sur 09/05/2015 10:45:12 | | |
Hier, une capture d’écran du « Manuel de transfert public de la communauté Tianya » est devenue virale sur Weibo et WeChat. De nombreux internautes ont commenté, surpris : « La communauté Tianya à succès ne peut-elle pas être vendue ? » ”
Un journaliste du West China Metropolis Daily a alors demandé à Tianya Chengdu une vérification, et Deng Lei, directeur général de Tianya Chengdu, a déclaré que tout était comme d’habitude et qu’il n’était pas clair sur l’accord de transfert. La personne responsable du département marketing de Tianya Chengdu a révélé aux journalistes que l’accord de transfert circulant sur Internet est un document pour que Tianya cherche à être cotée sur le Nouveau Tiers Board, et non pour se vendre elle-même.
Selon les documents de sorties mentionnés ci-dessus, en 2014 et 2013, les pertes de la société étaient respectivement de 44,6582 millions de yuans et 31,6133 millions de yuans, les actifs nets à la fin de la période étaient respectivement de 4,947 millions de yuans et 29,0655 millions de yuans, et les flux de trésorerie nets issus des activités opérationnelles étaient respectivement de -25,7153 millions de yuans et -18,8064 millions de yuans.
Le document mentionne également des problèmes de liquidité de l’entreprise si les fonds ne sont pas obtenus en temps voulu par d’autres canaux. À cette fin, la société a décidé d’émettre 3 millions d’actions supplémentaires dans un avenir proche afin de répondre aux besoins de liquidité à court terme.
Hier après-midi, la personne responsable du département marketing de Tianya Chengdu a révélé que l’accord de transfert circulant sur Internet est un document pour que Tianya cherche à être cotée sur le Nouveau Tiers Board, et non pour se vendre elle-même. Le premier internaute à avoir envoyé une capture d’écran, @鬼文子, a également indiqué que le document préparait l’inscription de la communauté Tianya sur le nouveau Troisième Forum.
Xing Ming, PDG de Tianya, a démenti les rumeurs selon lesquelles « la communauté Tianya aurait été vendue » hier soir, affirmant qu’il prévoyait de s’inscrire au Nouveau Conseil du Troisième Pays, et que les documents de transfert divulgués faisaient partie des étapes à inscrire au Nouveau Conseil du Troisième District. Pendant deux années consécutives de pertes, Xing Ming a déclaré que l’entreprise est en phase de transformation commerciale, et que les pertes continues sont dues à la formation d’investissements en R&D et à la structure de l’entreprise, et que la communauté Tianya transformée se concentrera sur la finance Internet et le commerce électronique communautaire.
Reporter du West China Metropolis Daily, Zhao Yaru





Précédent:Internet a révélé le transfert public de la communauté Tianya
Prochain:Trouvez un outil de contrôle de version du code source qui peut être utilisé dans les écoles
Publié sur 09/05/2015 14:08:50 |
Tianya n’est plus aussi populaire qu’avant
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com