Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 16965|Répondre: 0

[ASP.NET] Si vous avez déjà un DataReader ouvert associé à cette commande, vous devez d’abord la fermer.

[Copié le lien]
Publié sur 08/05/2015 12:55:35 | | | |

L’erreur ci-dessus se produit lorsque deux ou plusieurs lecteurs sqldatareaders sont ouverts simultanément. Comme SQLDATAREADER est utilisé pour lire les données de la base de données, sqlconnection est activé mais non fermé.

    J’ai vérifié en ligne et j’ai constaté qu’un SqlConnection ne peut exécuter une transaction qu’une seule fois, et qu’il faut la fermer puis la rouvrir. Je ne l’ai utilisé qu’une seule fois plus haut et je ne l’ai pas éteint, et il s’est allumé directement, donc il signale une erreur. En fait, il n’est pas nécessaire de l’ouvrir plusieurs fois, donc c’est très compliqué à mettre en œuvre. Il suffit d’ajouter MultipleActiveResultSets=true juste après la chaîne de connexion. S’il y a un fichier de configuration, vous pouvez modifier directement le fichier de configuration.






Précédent:Détection par lots des entrées utilisateur pour les caractères SQL dangereux
Prochain:Basé sur. Développement de l’architecture trois couches .LINQ vers SQL
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com