Récemment, il semble qu’un fichier manque dans Windows 7, et par coïncidence, un des points de restauration contient le fichier, donc je veux restaurer le fichier. Cependant, si vous restaurez directement le point de restauration système, même si vous pouvez récupérer vos fichiers, toutes les applications installées seront perdues.
Avec l’aide de l’outil professionnel System Restore Explorer, vous pouvez récupérer directement un fichier depuis le point de restauration du système sans avoir à restaurer le point de restauration. L’outil convient à presque toutes les plateformes système Windows, après avoir lancé et lancé l’outil, il scanne automatiquement les points de restauration dans le système Windows 7, et il ne nous faudra pas longtemps pour trouver tous les points de restauration dans le système via l’interface de résultats de scan pop-up.
Ensuite, sélectionnez le point de restauration où se trouvent les fichiers à récupérer depuis l’interface des résultats de scan, et appuyez sur le bouton « Monter » dans l’interface du programme pour ouvrir le point de restauration spécifié. À ce stade, le fichier du point de restauration ciblé apparaîtra automatiquement dans la nouvelle fenêtre de l’Explorateur qui s’affiche.
Ensuite, l’opération est la même que d’habitude : sélectionnez le dossier où se trouve le fichier dans la zone d’affichage de gauche, faites un clic droit sur la souris sur le fichier depuis la zone d’affichage de droite, exécutez la commande « Copier » dans le menu du clic droit, puis collez le fichier à l’emplacement d’origine, et enfin appuyez sur le bouton « Démonter » pour fermer le point de restauration.
|