Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 12212|Répondre: 0

[Communication] Utilisation de having en SQL

[Copié le lien]
Publié sur 16/04/2015 18:05:23 | | |

L’utilisation de « avoir » est similaire à celle de WHERE, mais il y a trois différences
1. HAVING est uniquement utilisé pour GROUP BY (énoncé statistique de groupe),
2. WHERE est utilisé pour filtrer les requêtes dans la table initiale, et HAVING est utilisé pour interroger dans WHERE et GROUP BY résultats.
3. HAVING peut utiliser des fonctions d’agrégation, mais pas OÙ fait face.
L’instruction suivante compte les utilisateurs portant le nom « Li » (défini par la clause WHERE) dans la table utilisateur et qui apparaissent plus d’une fois (ayant défini par la fonction d’agrégation COUNT(1)).
SELECT USERCODE,username=max(username),times=count(1) dans la table utilisateur où le nom d’utilisateur comme 'Li %' regroupe par usercode ayant count(1)>1




Précédent:Solution parfaite au problème des polices Google lentes dans les liens WordPress
Prochain:Quels types d’intégrité des données ne sont pas inclus ?
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com