Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 15179|Répondre: 0

[Communication] Le type d’INT du numéro de clé primaire SQL croît automatiquement, que se passe-t-il si cela dépasse le maximum ?

[Copié le lien]
Publié sur 15/10/2014 16:25:53 | | |
Questions sur les clés primaires de table : Concevez une clé primaire de tableau de type int, augmentée automatiquement à 1, puis la valeur maximale de type int est « 2147483647 ». Lorsque le nombre d’éléments de données est supérieur à ce nombre, peut-on quand même ajouter des données à la table ? Est-ce une erreur ?   

Réponse :
Si vous ne pouvez pas l’ajouter, SQL Server signalera une erreur. 值 Les types de données sont hors portée.

Pour les clés primaires, vous pouvez utiliser le type de données unicidentifiant afin d’éviter le problème de débordement. uniqueidentifier est un GUID unique et efficace.





Précédent:Le magicien sous la lumière de la lune vint le voir.
Prochain:[Test front-end] méthode de test de compatibilité web
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com