Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 13937|Répondre: 0

[Source] Après que MSSQL ait supprimé un grand nombre d’enregistrements de tables, la capacité de la base de données ne diminue pas

[Copié le lien]
Publié sur 09/02/2015 16:19:03 | | |
Après avoir inséré aujourd’hui une grande quantité de données dans une table ;

Ensuite, supprimez quelques tables inutiles et constatez que la capacité disque occupée par la base de données n’a pas diminué.

Ensuite, j’ai trouvé quelques tutoriels sur Internet, puis j’ai exécuté l’instruction SQL suivante, et la capacité a été réduite de 17G à 8G.

  1. BACKUP LOG 库名 WITH NO_LOG

  2. DBCC SHRINKDATABASE(库名)
Code de copie





Précédent:Notes SQL des derniers jours
Prochain:Copier des tables et du contenu d’une base de données à une autre
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com