De manière générale, l’installation de l’environnement JAVA se fait avec jdk, variables d’environnement, javac et d’autres commandes.
Ensuite, écris un helloworld avec un carnet de notes pour que tout le monde puisse l’utiliser, ce sont quelques-unes des bases nécessaires des bases de Java,
Personnellement, je pense que cela peut servir de connaissances théoriques pour comprendre, mais ne vous y tenez pas.
Cet article vous permet principalement de terminer la construction de l’environnement JAVA à partir de la base de 0 dès que possible et d’entrer dans l’étape du code dès que possible.
1. Installation environnementale
1. Installez d’abord le JDK, le package d’installation doit être téléchargé depuis le site officiel, JAVA appartient désormais aux produits d’Oracle, donc l’adresse officielle se trouve déjà sous le site Oracle :
http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/index.html
La dernière version est maintenant la version 8, à cause de mes habitudes personnelles, je n’utilise généralement pas la plus récente, donc téléchargez une 7, pour des captures d’écran plus intuitives :
Après téléchargement, double-clic, c’est l’étape suivante par défaut, généralement installée sur le lecteur C, sous le fichier programme.
Ne vous inquiétez pas, une fois l’installation terminée, il y aura deux dossiers : jdk et jre, que signifient-ils, demandez directement à Du Niang.
Le propriétaire doit installer deux versions à cause de son travail, et il peut automatiquement les ignorer.
2. Installez l’outil de développement eclipse, et utilisez personnellement la version Eclipse JAVA EE. L’adresse est la suivante :
http://www.eclipse.org/downloads/
Téléchargez la version JAVA EE, téléchargez 32 ou 64 bits selon votre propre machine, puis dézippez-la après téléchargement, puis dézippez-la dans un dossier anglais avec chaque espace
2. Développement du code
1. Ensuite, ouvrez le raccourci Eclipse, demandez de sélectionner un espace de travail, puis sélectionnez un emplacement pour créer un nouveau dossier d’espace de travail en tant qu’espace de travail
2. Désactiver l’interface d’accueil
3. Ensuite, commencez à écrire du code et commencez par établir un projet JAVA
4. Projet JAVA Select
5. Entrez le nom du projet, et celui-ci est en minuscules. (La minuscule du nom du projet n’est qu’une spécification, et la majuscule peut aussi être exécutée, mais ce n’est pas recommandé) À l’avenir, la spécification du code sera intercalée dans le processus d’explication.
Tout nommage doit être aussi significatif que possible :
Exercices : je passerai le test ;
Système de gestion de la relation client : CRM (CRM Système de gestion de la relation client CRM)
6. Simplement un oui qui apparaît
7. Vous verrez alors une telle structure de répertoires :
nom du projet d’essai ; répertoire du code source SRC ; Bibliothèque du système JRE Package système JRE
Le fichier JAVA écrit peut être placé dans le répertoire src ;
8. Créer un nouveau fichier de classe HelloWorld.java la première lettre du nom de la classe est en majuscule, et la première lettre du deuxième mot en majuscules
(Essayez de rendre le nom de la classe aussi significatif que possible, la première lettre du nom de la classe est en majuscule, et la première lettre de chaque mot est écrite en majuscules lorsqu’il y a plusieurs mots en anglais) Faites un clic droit sur src, nouvelle ->classe
9. Nom du paquet : le dossier où se trouve la classe, et le projet réel est généralement divisé selon le module métier.
Nom de la classe : Définissons-le maintenant HelloWorld.java entrons simplement sur HelloWorld ici
Vérifiez la méthode principale pour générer automatiquement la fonction principale
10. La structure du répertoire généré est la suivante :
11. Le fichier HelloWorld.java généré est le suivant, double-cliquez sur le fichier de classe
12. Entrer System.out.println (« hello,world ») dans la fonction principale ; Les détails sont les suivants
test de package ;
classe publique HelloWorld {
public static void main(String[] args) {
TODO Ébauche de méthode auto-générée
System.out.println (« bonjour, monde ») ;
}
}
Une fois enregistré, faites un clic droit sur > exécuter une application Java en tant que > dans le fichier vide
13. La console affichera les informations de sortie du code, comme suit
D’accord, ce qui précède concerne la construction de l’environnement Java ; Quant aux amis qui aiment étudier la configuration des variables environnementales, demandez simplement à Du Niang.
Je, je vais en publier quelques-uns, je veux que vous commenciez le développement WEB JAVA dès que possible, mais les amis intéressés suivent davantage, merci, c’est tout pour aujourd’hui
Aussi :
Personnellement, je ne suis pas du tout intéressé par les gens qui apprennent à tout le monde à utiliser des blocs-notes pour écrire du code, en disant que cela améliorera la mémoire, que l’efficacité est la plus importante dans le développement réel, et que désormais les outils de développement affichent automatiquement les fonctions.
Si tu dois le mémoriser, ça ne te causerait pas des problèmes ? Le chef ne te laissera pas le temps de mémoriser cette chose.
|