Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 5378|Répondre: 0

Responsable indonésien : Le vol AirAsia disparu n’a pas envoyé de signal de détresse

[Copié le lien]
Publié sur 28/12/2014 20:24:45 | | |

China News Service, 28 décembre Selon le « Straits Times » de Singapour, le 28, le directeur du trafic aérien du ministère indonésien des Transports a déclaré que le vol disparu QZ8501 n’avait pas envoyé de signal de détresse.
Le QZ8501 manquant appartenait à Air Indonesia, détenue à 49 % par la malaisienne AirAsia. Actuellement, les forces aériennes indonésiennes et singapouriennes ont lancé des opérations de recherche.
Selon les dernières informations fournies par AirAsia, il y a 156 Indonésiens, 3 Coréens, 1 Français, 1 Malaisien et 1 Singapourien, soit un total de 162 passagers et membres d’équipage à bord.
Le vol QX8501 de Surabaya, Indonésie, à destination de Singapour, a décollé de l’aéroport international Juanda à Surabaya à 5h35 heure locale et a perdu contact avec le contrôle aérien à 7h24.
Actuellement, l’Autorité indonésienne de l’aviation civile (CAA) guide la recherche et le sauvetage. AirAsia coopérera pleinement avec l’Indonésie et assistera dans toutes les formes d’enquête.
Titre original : Officiel indonésien : Le vol AirAsia disparu n’a pas envoyé de signal de détresse




Précédent:Déclaration concernant la baisse du poids du site web à 0 ou une dégradation le 28 décembre 2014
Prochain:Intercepteur personnalisé STRUTS2
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com