Introduction du logiciel
Nom du logiciel :Assistant à la gestion de sites web
Version actuelle :V4.0 (Mise à jour 2014-2-18)
Quai d’exploitation :Win2003 (IIS6 32 bits)、Win2008 (IIS7 64 bits) Win2012 (64 bits)
Champ d’application : Webmasters qui ont des serveurs indépendants mais manquent de compétences en gestion, administrateurs de serveurs avec plusieurs sites web
1. Module de configuration initiale de l’environnement et de la sécurité du serveur.1.1 Le logiciel de support peut installer PHP, Mysql, Zend, PhpMyadmin, FTP Server, Jmail et d’autres composants en un seul clic. 1.2 Combiné aux 10 ans d’expérience de Western Digital en gestion d’hébergement virtuel, il définit automatiquement les paramètres de sécurité pour les parties clés du serveur afin d’éviter les intrusions de pirates. 2. Création de site IIS, base de données, FTP.Vous pouvez ajouter des sites IIS, créer des comptes FTP, créer des annuaires de sites web et des bases de données Mysql en un clic. Prise en charge optionnelle des scripts de sites web tels que asp/php/asp.net, et chaque site dispose d’autorisations indépendantes. (Comme montré dans la figure ci-dessous)
Créer une interface de site
Créer une interface de base de données MySQL
Créer une interface de base de données MsSQL
Avec cette fonctionnalité, vous pouvez rapidement créer des configurations telles que le site, le FTP, la base de données, la sécurité des répertoires, les limites de ressources, etc. ! En même temps, il prend en charge l’importation rapide, la sauvegarde, la réparation du propriétaire, le changement de mot de passe, le nettoyage des logs, le vidage de la base de données et d’autres opérations pour la base de données créée ! 3. Module de gestion du site et de détection de l’environnement des ressources.Ces fonctions vous permettent de vérifier rapidement si l’environnement requis du site serveur est normal, et d’obtenir rapidement des informations pertinentes sur la liste des sites IIS.
4. Fonctions de sauvegarde, migration et récupération de la configuration du site !Cette fonction peut compléter la sauvegarde de configuration et la restauration de la liste des sites dès que la maintenance et la migration du serveur doivent réinstaller le système, afin que le travail de maintenance puisse être effectué le plus rapidement possible ! Après tests, le serveur avec 100 listes de sites web est maintenu, sauvegardé et restauré la configuration, et le logiciel d’assistant à la gestion de sites web de Western Digital peut rapidement restaurer l’environnement web, la configuration IIS et la configuration du site de l’ensemble du serveur avec un seul bouton ! 5. Autres modules d’accessibilité !En plus des fonctions de base présentées ci-dessus, Western Digital Website Management Assistant propose également d’autres modules auxiliaires couramment utilisés pour les webmasters. Par exemple, la numérisation courante du cheval de Troie, l’édition locale de fichiers hôtes, la requête du numéro de filier, le transcodage de noms de domaine chinois, la requête d’informations whois sur le nom de domaine, le nettoyage du cache, le nettoyage de fichiers indésirables, et d’autres fonctions.
Scans Troyen courants
Éditeur de fichiers hôte natif
Ne sous-estimez pas ces fonctionnalités, par exemple : l’édition de fichiers local Host peut être utilisée rapidement lors du débogage localement de sites web, ainsi que des applications plus avancées comme les connexions de sécurité intranet.
Vous vous grattez encore la tête à propos de la gestion des serveurs aujourd’hui ?
Lien du programme ↓
Touristes, si vous voulez voir le contenu caché de ce post, s’il vous plaît Répondre
Processus d’installation : 1. Installer d’abord la version V3.0 2. Décompresser la version 4.0 dans le répertoire V3.0 3. Exécuter le fichier v4.0.exe du Constructeur de sites web 4. Le système vous demandera automatiquement de mettre à jour la base de données, de cliquer sur OK, puis de rouvrir le logiciel.
|