Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 12899|Répondre: 0

[Connaissances sur la création de sites web] Conseils pour ouvrir votre site plus rapidement : Optimisez la résolution DNS et séparez les noms de domaine

[Copié le lien]
Publié sur 17/12/2014 13:37:09 | | | |

Je ne vais pas entrer dans les détails des autres, allons directement au sujet.

Lorsque l’utilisateur saisit le nom de domaine et revient sur la voiture, le système Windows appelle le client DNS pour trouver l’IP DNS configurée ou automatiquement attribuée par l’utilisateur, puis tout le processus de résolution commence.

La résolution DNS est-elle pertinente pour être plus rapide ?

Oui, hehe, beaucoup de petits sites web ont des temps de résolution DNS proches de 0,5 s, et j’ai même vu un site qui met 1,2 s pour analyser les résultats. C’est une statistique très surprenante, car pour un temps d’ouverture général de plus de 8 s, les utilisateurs sont sur le point d’abandonner l’accès, et pour les sites e-commerce, 4s est la limite de patience des utilisateurs. En général, pour les petits sites web optimisés, le temps de résolution DNS peut être contrôlé à environ 200 ms, tandis que pour les sites avec une bande passante d’environ 100 M, le temps de résolution DNS peut être contrôlé entre 50 et 100 ms.

Comment optimiser ?

Tout d’abordProfitez de TTLParce qu’il est nécessaire de permettre aux utilisateurs d’obtenir les enregistrements A directement depuis le cache DNS de l’opérateur autant que possible, afin d’assurer le plus rapide possible, mais aussi de s’assurer que lorsque votre serveur a un problème, vous devez basculer dès que possible, donc ce paramètre TTL comporte aussi certaines situations qui doivent être étudiées de manière exhaustive.

1. Vous devez savoir si votre serveur en possède plusieurs ou des sauvegardes. S’il n’y a pas de sauvegarde, quand le serveur tombe, vous ne pouvez que résister, donc plus le temps TTL est long pour vous, mieux c’est, car le but du TTL court est de basculer à temps quand le serveur a un problème, ce qui n’est pratiquement pas utilisé pour les sites sans sauvegarde. Par conséquent, votre réglage TTL est aussi long que possible, bien sûr, il ne peut pas être infiniment long, en général TTL 3600 suffit.

2. S’il y a une sauvegarde ou plusieurs serveurs, il arrivera que le serveur soit hors service et doive être commuté à temps, plus le temps TTL est court, plus le temps de commutation est rapide, mais plus le temps TTL est court, cela signifie que le DNS de l’opérateur n’est souvent pas mis en cache, les utilisateurs ordinaires mettent TTL 600 ; si pour des sites web très exigeants, ils passent TTL 120.

Ensuite, la rechercheRésolveurs de noms de domaine assez chauds。 Beaucoup de sites web créent leurs propres serveurs de résolution de noms de domaine, ce qui est pratique pour se contrôler, mais c’est une grosse erreur, car votre serveur de résolution de noms de domaine n’est pratiquement pas mis en cache, et chaque fois que vous demandez au serveur racine, il fait le tour de la majeure partie du monde avant de donner le résultat final, ce qui sera naturellement très inefficace. Donc, cherchez un résolveur de noms de domaine suffisamment chaud. Ce qui est à la mode, c’est qu’il est très souvent visité. Si c’est suffisamment chaud, l’enregistrement A du serveur de résolution de noms de domaine sera essentiellement mis en cache par le DNS de l’opérateur local. Comment savoir si un résolveur de nom de domaine est suffisamment chaud ? En fait, il est aussi très simple : voir si le résolveur de noms de domaine a suffisamment de clients, si son site client est assez populaire, et s’il y a suffisamment de visiteurs qui le visitent.

Je recommande aussi une meilleure méthode, qui est de trouver un fournisseur de CDN pour la résolution des noms de domaine. Comme beaucoup de clients desservis par les fabricants de CDN sont très populaires et disposent d’une large base d’utilisateurs, l’effet de service des serveurs de résolution de noms de domaine de ces fournisseurs de CDN est positif.

Enfin, des techniques avancées---Utilisez CNAME avec compétence。 De nombreux propriétaires de sites web gèrent de nombreux petits sites sur le même ou les mêmes serveurs ; Ou gérer un site vous-même, mais diviser plusieurs domaines de second niveau. En réponse à ces situations, il est vraiment nécessaire de bien utiliser CNAME, et de nommer tous les noms de domaine ou noms de second niveau de ces petits sites en un nom de domaine unifié que vous définissez. Ensuite, fixez le TTL de ce cname assez longtemps. De cette manière, la première résolution du site web peut être obtenue directement depuis le cache DNS de l’opérateur, c’est-à-dire l’enregistrement après avoir reçu directement le cname. Ensuite, le deuxième enregistrement cname, et fixer une valeur TTL relativement raisonnable. De cette façon, le nom de domaine de second niveau est chauffé sous déguisement, et le temps de résolution DNS est maximisé en chauffant le deuxième niveau et le premier niveau avec un temps de mise en cache suffisamment long. Cette technique doit garantir que l’IP obtenue par le dernier enregistrement A puisse servir ces noms de domaine originaux.

Exemple:

www.abc.com. 7200 À CNAME hot.abc.com.

hot.abc.com. 600 DANS A 127.0.0.1

Qu’est-ce qu’un nom de domaine divisé ?

Beaucoup de sites web, lors de la création d’un site, se contentent de demander et d’acheter un nom de domaine, puis tout le contenu : images, js, css, html, php, etc., est placé sous un seul nom de domaine.

La scission des noms de domaine fait référence à la division des noms de domaine selon différentes applications.

Quels sont les avantages de diviser un nom de domaine ?

Les navigateurs utilisant les noyaux IE6 et IE7 ne démarreront que 2 connexions simultanément pour le même nom de domaine.

Les navigateurs utilisant le noyau IE8 peuvent initier 6 connexions simultanément pour le même nom de domaine.

Est-ce important ?

Très important, voir le schéma.

Utilisez IE6 pour ouvrir un site web contenant tout le contenu sous le même nom de domaine

Utilisez IE8 pour ouvrir un site web contenant tout le contenu sous le même nom de domaine

Ce que nous voyons, c’est que dans le cas d’IE6, demander le 7e élément, cela prend 0,7 s, tandis que dans le cas d’IE8, 0,277 commence à demander le 7e élément.

On peut constater que lorsqu’il y a plus de connexions simultanées, la page s’ouvre plus rapidement.

D’après les données ci-dessus, on peut voir que plusieurs noms de domaine, que ce soit dans le cas d’IE6 ou IE8, la division du nom de domaine rendra le site plus rapide à s’ouvrir.

Il en va de même en réalité : de grands sites comme Sina et Taobao divisent tous les noms de domaine.

De plus, il est nécessaire de corriger la mauvaise compréhension d’un professionnel de l’informatique. Comme les informaticiens sont généralement passionnés de technologie, beaucoup de systèmes d’exploitation et autres versions sont très récents, et ils utilisent IE8 ou des navigateurs supérieurs. Mais en Chine, jusqu’à présent, le nombre d’utilisateurs utilisant IE6 et IE7 est encore d’environ 80 %. Ainsi, diviser un nom de domaine peut essentiellement réduire votre vitesse d’ouverture de plus de 20 %.

Une simple opération peut apporter une amélioration considérable, alors pourquoi ne pas la faire ?

Bien sûr, certains demanderont sûrement : diviser le nom de domaine entraînera le problème de manque de popularité et le cache DNS ne pourra pas le contenir ? Cette question, veuillez consulter mon dernier article de blog, a donné la réponse.

Quel est le principe de la scission d’un nom de domaine ?

Combien sont appropriés ?

En général, les sites web en dessous de 50 millions peuvent garder le nom de domaine à 4 ou 5, et trop de plage compliquera votre entretien et votre utilisation.

Pour les sites web en dessous de 100-500 millions, le nom de domaine est maintenu autour de 8-10.

Pour les sites web au-dessus de 1G, le nombre de noms de domaine n’a pas d’importance, il faut garder plus de 10, et le nombre précis est déterminé en fonction de leur propre entreprise et de leurs caractéristiques de gestion.

Quel contenu est placé sous le même nom de domaine ?

Classes de page : html, htm, etc

Cours de style : js, css, etc

Images : jpg, png, gif, etc

Classes dynamiques : php, asp, etc

Cette méthode d’allocation vous aidera à optimiser davantage votre site à l’avenir, et lorsque vous aurez besoin d’outils d’accélération, vous pourrez également choisir différentes méthodes d’accélération.






Précédent:Java Chapitre 4 JSP Cours d’objets implicites
Prochain:Demandez un code d’invitation que j’adore
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com