Math.NET classe de fonctions statistiques
Math.NET les classes statistiques de base et leurs fonctions dans l’espace de noms MathNet.Numerics.Statistics sont introduites comme suit, et les méthodes dans les classes statutiques peuvent essentiellement être utilisées directement comme des méthodes étendues :
1. Classe de statistiques, statistiques de base sur l’ensemble de données, telles que minimal, maximum, moyenne, variance de population, écart-type, etc. Pour les classes statiques, notez que les statistiques sont une classe statistique globale, et que beaucoup de ses fonctions sont appelées séparément selon le type de jeu de données.
2. StreamingStatistics, classe statique, est les statistiques des ensembles de données en streaming, adaptées à certains grands ensembles de données, ne peuvent pas être lues en mémoire en une seule fois ;
3. ArrayStatistics, une classe statique, est une statistique des ensembles de données ordinaires non triés sur tableau, qui sont chargés en mémoire en une seule fois, ce qui rend le calcul plus pratique.
4. SortedArrayStatistics, une classe statique, est les statistiques d’un ensemble de données trié ;
5. DescriptiveStatistics, une classe non statique, a une fonction similaire à la classe Statistics, mais la différence est que Statistics est une méthode statique, calculée un par un, et lorsque la classe est initialisée, tous les indicateurs peuvent être calculés simultanément et obtenus directement via des attributs.
6. RunningStatistics, classe non statique, a des fonctions similaires à la classe Statistics, mais permet de mettre à jour et de calculer à nouveau les données dynamiquement ;
Référence:
La connexion hyperlientérée est visible.
La connexion hyperlientérée est visible.
La connexion hyperlientérée est visible. |