Exigences : Disons que vous développez un projet de jeu avec un grand nombre de textures, de modèles et d’effets sonores. Ces fichiers sont généralement binaires et volumineux. Comment devrais-je gérer ça avec GIT ?
Git Large File Storage (LFS) remplace de gros fichiers tels que des échantillons audio, des vidéos, des jeux de données et des graphiques par des pointeurs de texte dans Git tout en stockant le contenu des fichiers sur un serveur distant comme GitHub.com ou GitHub Enterprise.
Git Large File Store (LFS) est une extension Git open source qui aide les dépôts Git à gérer efficacement de grands binaires. Git ne peut pas suivre les modifications des fichiers binaires comme les fichiers audio, vidéo ou image de la même manière que les changements dans les fichiers texte. Bien que les fichiers textuels puissent générer des diff en texte brut, toute modification des binaires nécessite que Git remplace complètement les fichiers du dépôt. Les modifications répétées de grands fichiers augmentent la taille du dépôt. Cette augmentation de taille ralentit les opérations Git régulières comme cloner, récupérer ou tirer au fil du temps.
Site officiel de la boutique de magasins de recherche :La connexion hyperlientérée est visible. Adresse GitHub :La connexion hyperlientérée est visible.
D’abord, installez l’extension, prenons Windows comme exemple, téléchargez l’adresse :La connexion hyperlientérée est visible.
Le processus d’installation est simple.
Initialiser Git LFS,Cela ne doit être fait qu’une fois l’installation terminée, la commande est la suivante :
Voir les commandes de version :
Spécifiez le type de fichier à suivre, en prenant le fichier .mp4 comme exemple, la commande est la suivante :
Pour voir quels fichiers sont gérés par LFS, la commande est la suivante :
Si vous souhaitez cloner un projet, contrairement au téléchargement immédiat du contenu de gros fichiers gérés par LFS, la commande est la suivante :
(Fin) |