Exigences : S’il existe un champ dans le projet qui n’effectue pas les requêtes où et ordre, il peut être stocké en utilisant les types de données nvarchar(max) et varbinary(max), et il faut prendre en compte la taille de stockage, la vitesse de requête et la taille de transmission.
Texte narcissique, texte et image
Les types de données ntext, texte et image seront supprimés dans de futures versions. Évitez d’utiliser ces types de données dans de nouveaux développements et envisagez de modifier les applications qui utilisent déjà ces types de données.Utilisez plutôt nvarchar(max), varchar(max) et varbinary(max). 。
Varbinaire [ ( n | max ) ]
Données binaires à longueur variable. n a une fourchette de valeur de 1 à 8 000. max indique que la taille maximale de stockage est de 2^31-1 octets. La taille de stockage correspond à la longueur réelle des données saisies + 2 octets. La longueur des données saisies peut être de 0 octet. Le synonyme ANSI SQL pour varbinary est variable binaire.
Documentation:La connexion hyperlientérée est visible.
nvarchar [ ( n | max ) ]
Données de chaîne de taille variable. n est utilisé pour définir la taille de la chaîne (en double octets), et il peut être une valeur comprise entre 1 et 4 000. max indique que la taille maximale de stockage est de 2^31-1 caractère (2 Go). La taille de stockage est deux fois plus grande que n octets + 2 octets. Pour l’encodage UCS-2, la taille de stockage est deux fois supérieure à n octets + 2 octets, et le nombre de caractères pouvant être stockés est également n. Pour l’encodage UTF-16, la taille de stockage reste deux fois supérieure à n octets + 2 octets, mais le nombre de caractères pouvant être stockés peut être inférieur à n car les caractères supplémentaires utilisent deux doubles octets (également appelés paires d’objets proxy). Les synonymes ISO pour nvarchar sont « char » (char national) variant et caractère national variant.
Documentation:La connexion hyperlientérée est visible.
Nouvelle table
Version de la base de données : Microsoft SQL Server 2019 (RTM) - 15.0.2000.5 (X64) 24 sept. 2019 13:48:23 Droits d’auteur (C) 2019 Microsoft Corporation Enterprise Edition (64 bits)
Créez deux nouvelles tables, les champs sont stockés avec les types de données nvarchar(max) et varbinary(max), et le script est le suivant :
Créer une nouvelle application console basée sur .NET 6
Pour créer une application console, vous devez référencer Microsoft.Data.SqlClient, le code est le suivant :
Insérés séparémentLes mêmes 300 000 données, la requête est la suivante :
Vérifiez l’espace de stockage occupé comme montré dans la figure suivante :
Tu peux voir çaType nvarchar(max)32,555 Mo, le type varbinaire(max) est occupé18,602 Mo。
|