Bark est un service de rappel push pur, principalement utilisé pour envoyer des flux push de contenu personnalisé à votre iPhone, que ce soit des textos, des liens, des sonneries, etc. D’abord, cherchez « installation d’écorce » sur l’App Store, et quand vous l’ouvrez, cela ressemblera à ceci :
Scénario d’application : Intégrez le projet avec l’interface Bark, vous pouvez le faireRappel d’alarme serveur, rappel de tâches planifiées, etc。
Adresse du code source APP :La connexion hyperlientérée est visible. Adresse du code source backend :La connexion hyperlientérée est visible.
Nous appelons l’interface pour envoyer une notification avec un titre et un contenu, comme suit :
Les rendus sont les suivants :
Déploie un serveur privé Bark
Pour les informations sensibles, vous pouvez déployer un serveur privé Bark, et toutes les données ne seront transférées qu’entre votre téléphone, votre serveur et le serveur push d’Apple. La confidentialité du contenu du message est garantie.
Utilisez Docker pour déployer rapidement un serveur privé Bark avec la commande suivante :
Accès via navigateurip:port/pingLa sortie est la suivante :
Ouvrez l’application Bark sur votre téléphone, cliquez sur le bouton + se connecter en haut à droite, et ajoutez un serveur privé, comme indiqué ci-dessous :
Après le succès de l’addition, accédez à l’interface serveur de privatisation via un navigateur, par exemple :http://192.168.50.227:9999/EqxrfGyPSihyYQUyML8zja/hello/ok, les rendus sont les suivants :
(Fin)
|