Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 10751|Répondre: 1

[Source] Les instructions SQL hybridées dynamiquement en Java empêchent l’injection de bases de données

[Copié le lien]
Publié sur 07/02/2022 15:52:57 | | | |
Le danger de l’injection SQL : Les pirates exploitent cette vulnérabilité pour injecter des instructions SQL dans le système afin de supprimer des bases de données ou de voler des données.

Demande:

1. Le stalping des instructions SQL de la base de données est exécuté ; si elle est uniquement remplie de valeurs de paramètres, les valeurs des paramètres peuvent être transmises directement via les Paramètres, ce qui peut empêcher complètement l’injection SQL, et filtrer les chaînes soumises par les utilisateurs via des expressions régulières peut également réduire le risque d’injection, cependant, pour les mots-clés mutation, transformation et nouvelle syntaxe, cela ne peut pas empêcher efficacement le risque d’injection.

2. Rapport dynamique d’icônes, l’utilisateur saisit des instructions SQL via l’interface, puis exécute depuis la base de données. Cela s’explique par le fait que ce type d’opération de requête n’est qu’une opération de requête, et que des mots-clés dangereux tels que mettre à jour et supprimer doivent être filtrés.

révision

c# et asp.net empêchent les méthodes de filtrage par injection SQL
https://www.itsvse.com/thread-1843-1-1.html

C#. .NET pour prévenir les attaques d’injection SQL
https://www.itsvse.com/thread-1842-1-1.html

Code Java :









Précédent:Usines de filtres intégrées à Spring Cloud Gateway
Prochain:Il existe trois façons dont les projets Java Maven référencent les packages jar locaux
Publié sur 13/02/2022 16:35:06 |
Instruit......
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com