Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 5502|Répondre: 0

[Source] Java InputStream réplique des clones, résolvant le problème des lectures multiples

[Copié le lien]
Publié sur 03/12/2021 10:10:22 | | |
Lors du développement d’interfaces web, il peut être nécessaire de lire plusieurs fois les valeurs d’InputStream, comme les signatures de vérification des intercepteurs, la vérification du format des paquets, etc.

Révision:

L’octet Java[] et InputStream sont convertis l’un en l’autre
https://www.itsvse.com/thread-10033-1-1.html

Méthode 1 :

Introduisez d’abord « hutool-all », le code est le suivant :


Méthode 2 (non testée) :

Le contrat général pour le mark est que si la méthode markSupported retourne true, alors le flux d’entrée enregistre toujours tous les octets lus après l’appel du mark, et est toujours prêt à servir ces mêmes octets à nouveau lorsque la réinitialisation de la méthode est appelée, quand elle est appelée. Cependant, si plus d’octets que la limite de lecture peuvent être lus du flux avant l’appel de la réinitialisation, le flux n’a pas besoin d’enregistrer de données. Paramètre : limitation de lecture - La limite maximale du nombre d’octets pouvant être lus avant que la position de l’étiquette ne soit invalidée.





Précédent:Déploiement de la base de données SQL Server 2019 sur Docker
Prochain:Win10 Home Chinese Edition active le bureau à distance (résout le problème de castration)
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com