Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 20361|Répondre: 0

[Source] Java annote la différence entre constructeurs @PostConstruct et statiques

[Copié le lien]
Publié le 30-07-2021 à 10:48:11 | | | |
Récemment, je suis tombé sur cette annotation dans un @PostConstruct de projet d’entreprise et j’étais perplexe.

Révision:

Java annotations@PostConstruct ainsi que des explications détaillées et des exemples de @PreDestroy
https://www.itsvse.com/thread-7386-1-1.html


Après consultation, le résumé est le suivant :

1. À partir de la spécification Java EE5, deux annotations affectant le cycle de vie du servlet, @PostConstruct et @PreDestroy, sont utilisées pour modifier une méthode void() non statique. Il y a deux façons de l’écrire :

@PostConstruct

public void someMethod(){}

ou

public @PostConstruct void someMethod(){}

La méthode modifiée @PostConstruct s’exécute lorsque le serveur charge le servlet, etIl ne sera exécuté qu’une seule fois par le serveur。 PostConstruct est exécuté après le constructeur et avant la méthode init(). La méthode PreDestroy() s’exécute après que la méthode destroy() soit intellectuelle



De plus, l’ordre de Constructor, @Autowired et @PostConstruct au printemps

En fait, à partir du sens littéral de l’injection de dépendance, on peut savoir que pour injecter l’objet p dans l’objet A, alors l’objet A et l’objet p doivent d’abord être générés avant que l’injection puisse être effectuée. Ainsi, si une variable membre p est annotée @Autowried dans la classe A, alors @Autowired’injection a lieu après l’exécution de la méthode de construction de A.

Si vous souhaitez effectuer certaines opérations d’initialisation lors de la génération d’un objet, et que ces opérations d’initialisation dépendent de l’injection de dépendances, alors vous ne pouvez pas le faire dans le constructeur. Pour ce faire, vous pouvez utiliser une méthode @PostConstruct annotations pour compléter l’initialisation, @PostConstruct les méthodes annotées seront automatiquement appelées une fois l’injection de dépendance terminée.

Constructeur >> @Autowired >> @PostConstruct

Exemple:







Précédent:Docker installe l’outil de gestion visuelle Redis (redis-manager)
Prochain:La valeur auto.offset.reset de Kafka est expliquée en détail
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com